petites nouvelles de moi ;-)

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

petites nouvelles de moi ;-)

Message non lu par Brigitte »

Bonjour à tous,

Je n'écris pas très souvent ces derniers temps, mais je vous suis quand même!
J'étais chez le neuro hier et elle m'a dit "officiellement" que ma décision de ne pas suivre de traitement de fonds était sans doute la bonne dans mon cas, en tout cas pour le moment. Il semble que la SEP soit plutôt stable depuis 3 ans ce qui est une excellente nouvelle! J'en conclu que le stress est très bénéfique, je pense qu'il se passe tellement de choses pour moi ces 2 dernières années que ma SEP en a simplement oublié de progresser :wink:

Sinon, comme je l'ai remballée avec le lyrica, elle ne m'a rien proposé d'autre donc je reste avec les raideurs et douleurs neuropathies ... Je sais que je ne suis pas une très bonne patiente, mais comment pourrais-je rajouter de la fatigue médicamenteuse à ce que je connais déjà maintenant? Honnêtement, je ne sortirais même plus de mon lit! Donc voilà, ces jours-ci je boitille un peu parce que mes jambes sont vraiment raides (parce que j'ai du vraiment marché vite dimanche parce que j'était en retard pour une répétition générale :oops:). En prime, je me suis de nouveau pris une leçon sur comment gérer la fatigue .... je dois dire que je n'apprécie pas des masses. Je pense que c'est moi qui peut donner les leçons vu tout ce que j'arrive quand même à faire!

Enfin voilà, nouveau rendez-vous dans 6 mois .... mais je commence vraiment à me demander pourquoi j'y vais en fait!
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

Je te donne raison : la décision appartient au patient!
Mon dernier neuro m'a dit , quand je lui ai proposé de ne plus rien prendre puisque lui-même disait que pour une progressive y avait rien, "je ne vous laisserai pas sans traitement de fond"!!! :cry: :cry: :cry:
Faudrait qu'il se remette en phase, l'autre!
Je te souhaite que tout continue comme ça puisque tu as l'air de gérer,
ne dépasse pas tes limites et crois en toi!
b2
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »