Réconfort

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Angie

Réconfort

Message non lu par Angie »

Bonjour,

J'aimerais simplement dire qu'aujourd'hui je me sens bien de savoir qu'un tel forum existe. De voir et de constater que les gens vivent les mêmes choses que nous c'est vraiment réconfortant. Merci!
cissou55

Message non lu par cissou55 »

slt angie,

je suis tout a fait d'accord, je dirais même plus, c'est grâce à ce forum que je ne me laisse pas aller et que j'ai arrêté de pleurer pour enfin continuer à vivre ma vie comme avant...

MERCI!
mymyaud

Message non lu par mymyaud »

Oui du reconfort ca fait du bien ! et de plus de parler est ce que je realise le plus reconfortant !!! :) je te souhaite une belle journée
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

Tout à fait d'accord ici on est compris on n'entends pas de réflexions (pleines de bonnes intentions) de gens qui ne comprennent pas ce qu'on vit...
Merci à tous ceux de ce forum car moi aussi je sais où aller pour poser mes questions et trouver du réconfort, sans bouger de ma chaise en plus! b3 b3 b3
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
plume

Message non lu par plume »

idem que les autres, ça fait du bien de pouvoir parler avec des gens qui comprennent !!! :D
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

bonsoir a tous

quand a moi je rajouterais simplement que ce forum a été mon premier réconfort b2 b2 b2

en plus on trouve les réponses a nos question et y a toujours quelqu'un pour nous réconforter quand ça va mal

alors un grand merci et un grand bravo
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »