LE DIAGNOSTIC EST TOMBE

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
valeric31

LE DIAGNOSTIC EST TOMBE

Message non lu par valeric31 »

ça y est , je suis allée chez mon neuro aujurd'hui et j'ai donc fait l irm medullaire comme prévu et j'ai eu le resultat de la Pl.

2 plaques anciennes à l'irm, ponction positive , donc c'est bien la SEP

Ma neuro m'a marqué à nouveau un irm cerebral à faire dans un mois et s'il y a de nouvelles plaques , elle m'a conseillé d'attaquer le Copaxone! mais par contre s'il n'y en a pas, on attendra pour le traitement !!!!

Elle préfére attendre de voir si de nouvelles plaques sont apparues depuis le précédent qui était debut mars.

Je voulais savoir ce que vous en pensez ?
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Du courage et de l'écoute des réponses , tu trouveras tout cela sur ce forum . /coucou
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

Tu sais déjà ce que tu as, maintenant il faut intégrer cette nouvelle, pour le traitement c'est toi qui décide, va voir sur tous les posts et tu en sauras beaucoup plus la prochaine fois que tu seras en face de ton neurologue, et ça c'est important.
Tout dépend de comment tu vis ta SEP et l'impact de tes symptômes sur ta vie de tous les jours, on est tous différents.
Courage et vis à fond chaque jour : sur ce forum tu as plein de copains qui comprennent!
b4 bla11
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
cissou55

Message non lu par cissou55 »

courage, lorsque l'on apprend la nouvelle c'est toujours difficile mais on s'y fait...

et puis moi ce forum m'a beaucoup aidé :wink:
Darkover

Message non lu par Darkover »

Ce n'est pas la meilleure nouvelle du monde à apprendre, mais au moins maintenant tu peux mettre un nom sur toutes ces manifestations qui interfèrent dans ta vie et la parasitent. Courage.
valeric31

Message non lu par valeric31 »

Bonsoir et merci pour votre soutien!!!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »