Page 1 sur 1

*placer ici un titre attrayant pour donner envie*

Posté : 08 mars 2012, 16:55
par jill bioskop
Bonjour,

Les présentations sont un passage obligé sur les forums alors y a qu'à!

Je m'appelle Gaelle, j'ai 28 ans et je suis étudiante en psycho.
Depuis décembre on m'a diagnostiquée sep et c'est grâce à un autre fofo de sépiens que je fréquente avec assiduité que j'ai pu vaguement encaisser le choc. J'arrive un peu par hasard sur votre forum après être tombée sur un post d' Ulysse dont le titre évoquait le docteur House. Moi aussi j'me suis imaginée en plein épisode quand lors de ma première hospitalisation j'ai entendu " c'est auto-immune". J'ai quand même été vachement déçue qu'ils disent pas c'est un lupus... m'enfin
:D

Je m'inscris ici car je ressens le besoin d' échanger avec des sépiens de mon âge qui ont sans doute tout à construire et pas mal de craintes à propos du futur.( hum n'y voyez aucune forme de jeunisme, j'suis ouverte à toute conversation)


J'aime les nouvelles expériences, les voyages,la cuisine épicée, le kamoulox, la littérature en tout genre (sauf les romans de gare et les écrivains russes), toutes les musiques (ou presque) et dire n'importe quoi. ( et surtout faire plein de parenthèses que même quand t'es en poussée ça devient mission impossible pour lire mes posts!)

à tout bientôt

Posté : 08 mars 2012, 17:13
par Ulysse
Oui!!! Le Lupus!
et aussi quand mon neurologue m'a dit la première fois "on va faire des examens pour exclure d'autres hypothèses" j'ai tout de suite imaginer qu'il avait une salle (secrète) avec un tableau blanc et un feutre.
Par ailleurs c'est surréaliste depuis que l'hypothèse SEP était envisagée dans ma vie, j'ai eu l'impression qu'il l'évoquait aussi systématiquement (systématiquement!!) dans les épisodes de House.

Bref, je m'égare

Bienvenu à toi (faire des parenthèses est un toc partagé)

Posté : 08 mars 2012, 17:29
par jill bioskop
Voici une réponse aussi rapide qu'un vaisseau intergalactique qui fonctionne aux génériques de dessins animés des années 80!! (moi j'aimais bien les catseyes)

Eh non, au finish y a pas de salle secrète où un génie défoncé aux médocs joue avec les nerfs de ses internes...Toutefois, y a des similitudes; mon neurologue est un connard qui joue avec les nerfs de ses patients (logique en même temps c'est sa spécialité le système nerveux)

à tout bientôt sur d'autres posts!

Posté : 08 mars 2012, 18:03
par vero5901
kikou jill bienvenue
on s'est deja croisé je pense :)
b2

Posté : 08 mars 2012, 18:08
par Stéphanie2
Bonjour et bienvenue!

bon, je ne suis pas sépienne (en tout cas pas encore (ou en tout cas pas encore diagnostiquée comme telle (mais quand même forte en parenthèses !))) et je n'ai pas ton âge (je suis une vieille de 41 ans) mais si tu veux papoter il n'y a pas de problème :wink:

Posté : 08 mars 2012, 18:23
par jill bioskop
salut stephanie!
Je n'aurais pas du être aussi sectaire dans cette présentation!! Je serai ravie de parler avec toi!
Hey Véro tu es là aussi?? Mais tu es partout sur le oueb??

Posté : 08 mars 2012, 18:28
par Stéphanie2
pas de problème Jill Bioskop, elle est très bien ta présentation, très pêchue.

Posté : 08 mars 2012, 18:28
par vero5901
mdr jill ben partout ou je me sent bien :lol:

Posté : 08 mars 2012, 18:36
par Darkover
Bienvenu Jill (Gaelle) et merci d'avoir ouvert l'esprit et servi du Kipling à une passionnée de poètes français du 19ème siècle : Lamartine, Hugo, Baudelaire, Verlaine, Rimbaud.

Ah, la littérature russe... sont peut-être un peu barbants par contre en musique, ils me font chavirer les ruskofs. Okay, j'ai peut-être personnellement par atavisme un brin d'une quenotte contre eux (les polonais ne portent pas les russes dans leur coeur, je l'ai appris de mon papa... mais je blague, je me sens avant tout bien plus "habitante de la planète terre" que française, polonaise ou bien encore néerlandaise par adoption). Donc oui, je fonds en écoutant Tchaïkovski ou Moussorgski (suis surtout période romantique comme tu peux le constater).

J'ai du googoler le kamoulox... juste après la cuisine épicée, cela faisait un peu herbe africaine.

Oh et le (quote)"on va faire des examens pour exclure d'autres hypothèses"(/quote) d'Ulysse, je l'ai aussi souvent entendu depuis ces 8 derniers mois. C'est vrai que ça m'a aussi fait penser à mon docteur cathodique préféré.

Ah, encore un chose Gaelle (oui, j'en dit toujours trop, je sais) : je suis aussi une fervente adepte des parenthèses comme toi (et Ulysse). C'est peut-être un symptôme, non ?

Posté : 08 mars 2012, 19:36
par Defcom
Bonsoir et bienvenu2

Posté : 08 mars 2012, 19:48
par cissou55
bienvnu à toi

Posté : 09 mars 2012, 10:14
par laurent614
Bonjour et bienvenu2