pas la grande forme
pas la grande forme
pas la grande forme du au mal de ventre que je me paye effet secondaire du rebiff cela dure depuis un mois et rien n'y fais j'en ai un peu marre
- lilibreizh
- Fidèle
Re: pas la grande forme
je suis au fond du gouffre moral a zero plus rien ne m'interesse s'est plus quoi faire pour reprendre gout a la vie je ne suis plus que l'ombre de moi meme
dites moi quoi faire
dites moi quoi faire
- Defcom
bonsoir Liseron
Bon,comme je vois que tu est au fond du gouffre,je te fais un petit présent ....

Cela t'aidera a remonter la pente,et un peu d'humour ne fait de mal a personne
Bon,comme je vois que tu est au fond du gouffre,je te fais un petit présent ....

Cela t'aidera a remonter la pente,et un peu d'humour ne fait de mal a personne

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
merci mais ça ne m'aide pas beaucoup de toute façon ça ira mieux demain
Bonjour Lizeron,
Je ne connais pas cette maladie depuis très longtemps, mais ce que je peux te dire et que l'on m'a déjà dit sur ce forum, c'est : patience, courage, et je pense qu'il faut vivre un jour après l'autre...
Demain est un autre jour...
Bon courage à toi.
Je ne connais pas cette maladie depuis très longtemps, mais ce que je peux te dire et que l'on m'a déjà dit sur ce forum, c'est : patience, courage, et je pense qu'il faut vivre un jour après l'autre...
Demain est un autre jour...
Bon courage à toi.
le probleme en ce moment viens du fait que le medecin de la secu veut me mettre en invalidite et du coup ça m(a fait un coup au moral je me suis dis mais je suis vraiment malade a ce point pour ne plus pouvoir retravailler et la on se sent inutile