Je passe ma 2ème IRM ce matin... j'angoisse... j'ai passé l IRM cérébrale il y a une dizaine de jours (lésions substance blanche) et là je passe la médullaire.
J'ai pas dormi, je suis stressée grave. Comment faites vous pour rester zen ???
Je suis seule et j'arrive pas à gérer....
ANGOISSES
- bierling beatrice
- Passionné(e)
- Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
- Prénom : Béatrice
Côté I.R.M. Je pense toujours à l'endroit où je pourrai me retrouver ex; une route ou un tunnel et là je construit ( façon de parler ) souvent je n'arrive pas à la fin de mon travail , que tout est déjà terminé . Maintenant si tu stresses à se point , parcours donc un peu le forum peut être y trouveras-tu un des réponses

Je veux me battre je vais y arriver
- Defcom
Ce n'est qu'un IRM,c'est un examen indolore,comme passer une radio,bon,d'accord,il y a ce tube et ce bruit,mais c'est pas la mort non plus,il y a pire comme examen...
D'ailleurs,je m'endors a chaque fois

D'ailleurs,je m'endors a chaque fois

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom
Comme le diagnostique est posé a priori,il n'y a plus lieux de s'angoisser,mais vivre avec,et on vit bien avec une SEP .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."