C'est l'anniv à ma Jaja aujourd'hui, mais je l'ai déjà appelée, à 1h37 du matin !!!
Bon cette nuit pas assez dormie c'est sûr, 4h de sommeil, on va voir si je tiens le coup.
J'ai encore tèl à Dorine et sans le vouloir ni le faire exprès on a dépassé notre record : 2h37, l'ancien était à 2h27 !!! Bon je lui ai dis que je ne voulais pas la voir sur le forum avant dimanche fin d'après-midi, Sylvie va passer le w-e chez elle alors je lui ai de ne pas mettre les pieds sous l'ordi et de s'occuper de ses invités ; je sais comment ça se passe avec un ordi, on regarde juste un ptit truc en vitesse et voilà 3h de passées, alors qu'elle profite de ses moments avec notre Sylvie, je ne lui tèl même pas, enfin j'éspère tenir le coup !!!
Pour ce qui est de la petite Moly, ma ptite puce. Ils ont coupé tous les antibiotiques, ils attendent de voir si la t° va remonté, il l'a garde en observation à Reims jusque dimanche et si tout va bien lundi elle sera de retour à Châlons, et ça voudra dire qu'elle est tirée d'affaire ; croisons les doigts bien fort. En tout cas j'ai lu tous vos messages de soutiens à ma Jaja hier soir, elle en ai resté baba et elle vous remercie tous et toutes et dit que l'on est vraiment une super équipe et que tous vos messages reflètent l'amour et l'entraide, c'est très important aujourd'hui tout ça.
Bref la journée devrait se passer correctement, rien de prévu de mon côté, je vais essayer de lâcher un peu mon ordi et passer un peu de temps avec ma famille, mais bon si c'est pour regarder la télé autant que je sois avec vous, je serais moins seule !!! On verra il fait très beau pour l'instant pas un nuage en vue.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz