Homo Sépienne
Homo Sépienne
Bonjour a tous,
j'ai été diagnostiquée fin aout, je rejoins donc cette grande communauté des homo sépiens... j'avoue compter un peu sur vous pour éclairer le chemin devant moi !
1ère poussée post partum mai 2007
rien depuis et cet été.... la totale, un bonne douzaine de lésions dont une de deux cm sur la moelle épinière...
diagnostique très rapide, copaxone commencée il y a deux jours...
En route pour l'aventure !
j'ai été diagnostiquée fin aout, je rejoins donc cette grande communauté des homo sépiens... j'avoue compter un peu sur vous pour éclairer le chemin devant moi !
1ère poussée post partum mai 2007
rien depuis et cet été.... la totale, un bonne douzaine de lésions dont une de deux cm sur la moelle épinière...
diagnostique très rapide, copaxone commencée il y a deux jours...
En route pour l'aventure !
Hello et 
Tu as frappé à la bonne porte pour ce qui est de l'aide et du soutien!!! On est tous là pour ça!! Tu trouveras de multiples expériences sur le forum qui te permettront de te faire une idée des différents visages de la SEP. Car il faut le savoir, chaque sépien est différent. Mais on est une grande et belle communauté!!
J'espère que l'on pourra éclairer ta route d'une douce lumière bienveillante

Tu as frappé à la bonne porte pour ce qui est de l'aide et du soutien!!! On est tous là pour ça!! Tu trouveras de multiples expériences sur le forum qui te permettront de te faire une idée des différents visages de la SEP. Car il faut le savoir, chaque sépien est différent. Mais on est une grande et belle communauté!!
J'espère que l'on pourra éclairer ta route d'une douce lumière bienveillante

- Defcom
Bonjour et 

Pas de problème,on va sortir les projecteurs pour y voir plus clairMinith a écrit :pour éclairer le chemin devant moi

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- laurent614
- Fidèle
- Ville de résidence : Dijon
- Prénom : Laurent
- bierling beatrice
- Passionné(e)
- Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
- Prénom : Béatrice
les présentations
Bonjour
Sur ce forum tu trouveras réponses à tes questions, courage. 

Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
- lilibreizh
- Fidèle
- Loutregarou
- Habitué(e)