j suis nouvelle
j suis nouvelle
bonjour a tous,
je découvre tout juste ce site et je fais ma curieuse!
j ai 27 ans(presque) et j ai découvert ma SEP il y a 10 ans. pour moi tout va bien, je n ai pas de gène et suis sous copaxone depuis 1 an après avoir tenté le REBIF( bonjour le moral!).
j ai lu quelques échanges et je trouve vraiment trés bien le fait que des sujets telle que la sexualité soient abordées.
bon courage à tous
biz
véro
je découvre tout juste ce site et je fais ma curieuse!
j ai 27 ans(presque) et j ai découvert ma SEP il y a 10 ans. pour moi tout va bien, je n ai pas de gène et suis sous copaxone depuis 1 an après avoir tenté le REBIF( bonjour le moral!).
j ai lu quelques échanges et je trouve vraiment trés bien le fait que des sujets telle que la sexualité soient abordées.
bon courage à tous
biz
véro
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut Veroo,
Tu ne m'en voudras pas si je garde tes 2o mais comme tu l'a vu lors de ton inscription sûrement, il y a déjà une véro ici et on mélanger c'est clair et souvent en plus vu que l'on est des ptites têtes bavardes !!!
Je voudrais te dire
et heureuse de te connaître.
Je trouve génial que tu sois sep depuis 10 ans et sans pb, tu es bien la seule
Au plaisir de te lire.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS : le rebif j'ai essayé aussi et maintenant non merci et la copaxone non plus, je suis allergique aux piqûres donc une par jour merci bien !!!
Tu ne m'en voudras pas si je garde tes 2o mais comme tu l'a vu lors de ton inscription sûrement, il y a déjà une véro ici et on mélanger c'est clair et souvent en plus vu que l'on est des ptites têtes bavardes !!!
Je voudrais te dire

Je trouve génial que tu sois sep depuis 10 ans et sans pb, tu es bien la seule

Au plaisir de te lire.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS : le rebif j'ai essayé aussi et maintenant non merci et la copaxone non plus, je suis allergique aux piqûres donc une par jour merci bien !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- Lolo
- Célébrité
Salut ma Christelle,
Heureuse de te revoir c'est
si tu as retrouvé ta forme moi ça ne devrait plus trop tarder, surtout quand j'aurais vu ma neuro et que je me serais déffoulée !!! C'est lundi mon rdv...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi et à Elsa aussi.
Bisous aussi pour toi ma Dorine je t'ai vu !!!
Heureuse de te revoir c'est

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi et à Elsa aussi.
Bisous aussi pour toi ma Dorine je t'ai vu !!!

merci pour l accueil
oh la la,
je viens juste de voir que j avais des réponses a mon message. c est super votre accueil ! je n ai accé a internet q a mon boulot et j avoue que je suis un peu une biquette sur un ordinateur( je n avais pas saisie comment lire les réponses) mais ça y est, je crois que je suis au top !
he bien j espère a trés bientot, là ma journée se termine et je vais enfin rentrer chez moi.
biz à tous
véro
je viens juste de voir que j avais des réponses a mon message. c est super votre accueil ! je n ai accé a internet q a mon boulot et j avoue que je suis un peu une biquette sur un ordinateur( je n avais pas saisie comment lire les réponses) mais ça y est, je crois que je suis au top !
he bien j espère a trés bientot, là ma journée se termine et je vais enfin rentrer chez moi.
biz à tous
véro
- Lolo
- Célébrité
Salut les filles,
Tout le monde le sait chez moi c'est pareil, une vraie drogue avec une vraie dépendance en plus, la clope à côté c'est de la rigolade !!!
Samedi soir nous avons été manger chez mon cousin et il vient de s'acheter un ordi et je lui dis, comme ça, "super on va pouvoir se causer sur internet" et il me répond mais j'ai pas internet et j'en veux pas alors je lui ai simplement dis "et ça sert à quoi un ordi sans internet ???" et je sais tjs pas d'ailleurs !!!
Enfin tout ça pour dire chacun sa drogue !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tout le monde le sait chez moi c'est pareil, une vraie drogue avec une vraie dépendance en plus, la clope à côté c'est de la rigolade !!!
Samedi soir nous avons été manger chez mon cousin et il vient de s'acheter un ordi et je lui dis, comme ça, "super on va pouvoir se causer sur internet" et il me répond mais j'ai pas internet et j'en veux pas alors je lui ai simplement dis "et ça sert à quoi un ordi sans internet ???" et je sais tjs pas d'ailleurs !!!
Enfin tout ça pour dire chacun sa drogue !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et moi, je me demande comment j'ai fait pour vivre toutes ces années sans Internet. J'allume mon ordi le matin avant le petit déj. et je ne l'éteins qu'au moment d'aller me coucher, c'est une fenêtre sur le monde et je me suis fait plein d'amis. En plus, tous mes amis d'avant l'ont aussi, maintenant.
- Lolo
- Célébrité
Salut les filles,
Et bien ça n'étonnera personne, c'est pareil pour moi, comment j'ai pu faire avant ??? C'est devenu une super partie de ma vie et de moi et c'est vrai que maintenant je ne peux plus faire sans, même quand je suis en vacances ça me manque trop !!! Je suis vraiment accro !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Et bien ça n'étonnera personne, c'est pareil pour moi, comment j'ai pu faire avant ??? C'est devenu une super partie de ma vie et de moi et c'est vrai que maintenant je ne peux plus faire sans, même quand je suis en vacances ça me manque trop !!! Je suis vraiment accro !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

- Lolo
- Célébrité
Alors ça je comprends bien, quand je suis arrivée en vacances l'année dernière j'ai été demander à la réception (c'est un camping 4*) s'ils avaient une connection internet mais malheureusement pas pour le public et je crois que mon mari n'aurait pas aimé non plus me voir plantée devant un ordi toute la journée en vacances !!!