il y a de cela 15 jour apres une grosse semaine de fatigue et travaillant de nuit toute cette semaine je me leve pour m occuper de ma petite fille de 10 mois puis retour au boulot et dernier jour de la semaine un demenagement et le lendemain matin un petit floue dans l'oeil droit apres deux jour d'attente je me decide a aller consulter un ophtalmo qui apres tout plein d'examen ne trouve rien enfin pour faire cour a partir de ce momment :
tout examen ophtalmo RAS (fond de l'oeil etc etc etc )
trois jour de corticoide en hospitalisation de jour
tout examen cardiaque + eco des arteres etc RAS
tout examen scanner + radio des poumons RAS
tout examen de prise de sanje refait des examens ophtalmo qui revele que ma vue revient et la on me dit " et bien vous dever bien vous douter qu'on ne ses pas trop se que vous avez on pense a une maladie auto immune voila passer une irm et revenez dans un mois salutttt
bref la j'avoue que les nerfs commence à lacher je me met en tete plein de chose et commence mais recherche sur le net qui me dirige sur une sep mais bon toujours pas de nouvel et la o niveau pshyco je suis plus la je pleure tout le temps et ne controle plus rien je mange plus enfin vous voyer le tableau sans meme savoir se que j'ai
irm passer voila le resultat "presence de trois hypersignaux t2 de la substance blanche supra-tetorielle dont l'un tempo-occipital gauche expliquant la symptomalogie apres un entretien avec le medecin qui m'explique un peu tout sa je lui dit se qu'ont ma dit a propos de la maladie auto immune lui me dit qu'il ne pense pas, en m'expliquant que les hyper signaux beaucoup de gens en font défois sa revient défois jamais mais qu'il fallait quand meme voir un neuro rdv pris pour demain d'ailleurs
voila sinon à par le morale qui et nul je l'avoue je ne ressent aucun autre symptome ni douleur ni fatigue particuliere pas de maux de tete enfin juste cette histoire de vision donc voila
certainement que des personne ici doivent en savoir plus que moi sur la sep peut ont m'expliquer se que cette maladie et que me reserve l'avenir si j'ai bien compris chaque cas et different alors je ne m'attend pas à une reponse claire mais plutot a un portrait des jours future comme par exemple enmenner ma fille a son mariage reve ou pas ???? enfin je pense que vous etes passer par la avant moi alors j'attends de vos nouvel sur ceux bizzzzzzz
une derniere chose je pense que sa me ferait du bien de parler à quelqu'un de vive voix si il existe une bonne ame pour une petite B.A je suis preneur
PS :