Bonjour tout l'monde !
L'humeur du jour est comme le temps...maussade. Certes, je suis venue vous dire le contraire il y a quelques jours, mais là, si ça continue, faudra qu'ça cesse ! J'ai récupéré mes résultats de prise de sang hier, et là, comme si les choses étaient déjà trop simples, j'aperçois avec joie que mon taux de transaminases a explosé !!! (mon foie, pas encore, mais à 30 fois le taux normal maximum...

). Bon, j'étais "un peu" plus fatiguée que d'habitude, depuis une semaine, des nausées permanentes et une perte d'appétit depuis qques jours, mais bon, à côté de ce qu'on m'annonce depuis trois mois, faut dire que ça m'avait pas alerté plus que ça... Du coup, le neuro m'a téléphoné pour me demander d'arrêter tout de suite le rebif, et on en reparlera jeudi. Comment dire...je veux bien encaisser beaucoup de choses (comme vous tous ici), me montrer forte, tout ça, aller de l'avant, mais là, faudrait que le sort aille s'acharner plus loin voir si j'y suis ! de toutes façons, le jaune ça me va pas, comme couleur ! A la manière d'Annie Cordy je pouvais déjà chanter "les copains m'appellent sclérose", bah là je reviens à la version originale, ils vont bientôt pouvoir m'appeler cyrrhose ! Bon, je pars faire une séance de cri primal sur la falaise et j'arrête de vous distiller mes bonnes nouvelles :/ Passez une bonne journée (si j'ai pas trop plombé l'ambiance, pardon

)