je m'appelle carla62
je m'appelle carla62
j'ai 45 ans j'ai la SEP depuis 12 ans aidez-moi à prendre le bon côté de cette maladie comment gérez-vous le quotidien car pour moi le moral n'est pas au beau fixe je vais souvent sur le chat mais je suis débutante en informatique donnez-moi des conseils je vous répondrai je connais déja quelques personnes qui m'ont conseillé de m'inscrire écrivez-moi SVP à bientôt. 

Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
salut Carla!!! Alors d'abord
désolée q tu n'ai pas le moral... Pas cool...
ici, tu vas trouver des gens sympa qui seront là en toute circonstances pr te remonter le moral!!
il y a des gens de ts âges et de tt type de SEP dc tu trouveras ton bonheur!! lol
pr ma part, j'ai 31 et la SEP depuis 8ans. Je prends la vie comme elle vient avec le sourire!! Car le secret c'est la positivité!!! Alors, tu vas me dire q c'est plus facile à dire q'à faire ms on va t'aider à y arriver!!!
be positive

désolée q tu n'ai pas le moral... Pas cool...
ici, tu vas trouver des gens sympa qui seront là en toute circonstances pr te remonter le moral!!
il y a des gens de ts âges et de tt type de SEP dc tu trouveras ton bonheur!! lol
pr ma part, j'ai 31 et la SEP depuis 8ans. Je prends la vie comme elle vient avec le sourire!! Car le secret c'est la positivité!!! Alors, tu vas me dire q c'est plus facile à dire q'à faire ms on va t'aider à y arriver!!!
be positive

- fabienne37
- Fidèle
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Salut Carla et
parmi-nous, ici tu trouveras tout ce que tu veux pour t'aider, l'ambiance est géniale, même si j'ai un peu laché les rènes de mon site, tout le monde s'en occupe bien, j'ai de super bon succésseurs...
Le moral il n'y a que ça qui peut nous sortir de cette fouttue maladie, et des autres aussi...
Pleins de courage pour toi.
Bizzzzzzzzzzzz
Salut Carla et

Le moral il n'y a que ça qui peut nous sortir de cette fouttue maladie, et des autres aussi...
Pleins de courage pour toi.
Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- bierling beatrice
- Passionné(e)
- Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
- Prénom : Béatrice

Carla inutile de chercher le bon coté de cette maladie , c'est de l'energie perdue (enfin si!!! il ya le fofo!!!!

et PROFITER DU MIEUX QUE NOUS POUVONS
pour les coups de bluzz il y a les copines du fofo

biz