Coup de gueule !
Coup de gueule !
Oui c'est mon humeur du jour. Alors maintenant que j'ai découvert que je dormais quand même mieux avec de vilains ti cachets, bah.... je pense qu'il y a une part psycho, car j'en prends vraiment à faible dose, mais je peux plus m'en passer depuis 3 mois. Mais ma généraliste me les prescrit que pour 1 mois. Pffff
Et là j'ai plus de cachets et je vais chez mon docteur aujourd'hui : en vacances : pas de remplaçant, cabinet fermé jusqu'au 1er août et... tu te démmerdes !!!!
Les autres docteurs ont l'air débordés, et en prime, je me dis qu'un autre ne me donnera pas des cachets pour dormir sans me connaitre...
J'ai fait 3 docteurs aujourd'hui, "en raison du pont du 14 juillet, cabinet fermé jusqu'au lundi 18"
Déjà fermé le mercredi après-midi !
bref, faut pas être malade en Juillet et Août !!!
C'était mon coup de gueule du jour...
En espérant que j'arrive à dormir d'ici là !!!
Et là j'ai plus de cachets et je vais chez mon docteur aujourd'hui : en vacances : pas de remplaçant, cabinet fermé jusqu'au 1er août et... tu te démmerdes !!!!
Les autres docteurs ont l'air débordés, et en prime, je me dis qu'un autre ne me donnera pas des cachets pour dormir sans me connaitre...
J'ai fait 3 docteurs aujourd'hui, "en raison du pont du 14 juillet, cabinet fermé jusqu'au lundi 18"
Déjà fermé le mercredi après-midi !
bref, faut pas être malade en Juillet et Août !!!
C'était mon coup de gueule du jour...
En espérant que j'arrive à dormir d'ici là !!!
Bonjour,
Je dirais qu'Isa a raison, notre pharmacien délivre (pour ma femme) des médicament qui sont uniquement sur ordonnance (en attendant de l'avoir, cette fameuse ordonnance).
Sinon, essaye du lait chaud avec du miel avant de te coucher.
Patrick
Je dirais qu'Isa a raison, notre pharmacien délivre (pour ma femme) des médicament qui sont uniquement sur ordonnance (en attendant de l'avoir, cette fameuse ordonnance).
Sinon, essaye du lait chaud avec du miel avant de te coucher.
Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
- ppersephone
- Accro
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Moi aussi mon pharmacien me donnait des médocs même si je n'avais pas l'ordonnance mais je le connaissais bien, maintenant que j'ai déménagé, j'ai adopté une pharmacie et je pense qu'au cas où, ils me donnerais, depuis Janvier je vais au même endroit et ils connaissent ma maladie et mes ttt donc je pense que tu pourrais avoir ce que tu veux.
Bizzzzzzzzzzzzzz
Moi aussi mon pharmacien me donnait des médocs même si je n'avais pas l'ordonnance mais je le connaissais bien, maintenant que j'ai déménagé, j'ai adopté une pharmacie et je pense qu'au cas où, ils me donnerais, depuis Janvier je vais au même endroit et ils connaissent ma maladie et mes ttt donc je pense que tu pourrais avoir ce que tu veux.
Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Ben non, ils ne veulent pas... j'ai peut-être eu le tord d'aller dans une grande pharmacie (dans un centre commercial qui fait aussi parapharmacie et qui est immense).
Du coup, je ne vois jamais les mêmes personnes, ils sont 50 là-dedans.
Je devrais peut-être aller dans une plus petite pharmacie où on te connait...
bref, j'ai passé une semaine à dormir n'importe comment.. 3 heures en 3 fois.. matin, après-midi... n'importe quoi.
Et comme j'avais RdV avec mon neuro le 21, il m'en a prescrit.
Je prends du Stilnox, Virgin.
D'ailleurs, j'ai lu que ce médicament devait être retiré du marché, jugé dangereux. Après on se demande pourquoi, je n'ai pas confiance aux médicaments ! ...
Enfin il me convient, et ça m'endort vite, c'est super agréable. Mais je vais changé de pharmacie je crois... merci de m'en faire prendre conscience.
Pour le lait chaud ? Je sais pas, oui il parait que le lait est soporiphique (euh ça doit pas s'écrire comme ça)... mais c'est toi qui me conseille du lait Patrick ???? Je t'ai écouté moi, j'essaye de diminuer (commencer par diminuer c'est déjà mieux que rien) les laitages et le gluten
Bon ben pour le moment, je dors bien avec mon petit stilox et ma généraliste est rentrée de vacances, donc ça va.
Du coup, je ne vois jamais les mêmes personnes, ils sont 50 là-dedans.
Je devrais peut-être aller dans une plus petite pharmacie où on te connait...
bref, j'ai passé une semaine à dormir n'importe comment.. 3 heures en 3 fois.. matin, après-midi... n'importe quoi.
Et comme j'avais RdV avec mon neuro le 21, il m'en a prescrit.
Je prends du Stilnox, Virgin.
D'ailleurs, j'ai lu que ce médicament devait être retiré du marché, jugé dangereux. Après on se demande pourquoi, je n'ai pas confiance aux médicaments ! ...
Enfin il me convient, et ça m'endort vite, c'est super agréable. Mais je vais changé de pharmacie je crois... merci de m'en faire prendre conscience.
Pour le lait chaud ? Je sais pas, oui il parait que le lait est soporiphique (euh ça doit pas s'écrire comme ça)... mais c'est toi qui me conseille du lait Patrick ???? Je t'ai écouté moi, j'essaye de diminuer (commencer par diminuer c'est déjà mieux que rien) les laitages et le gluten

Bon ben pour le moment, je dors bien avec mon petit stilox et ma généraliste est rentrée de vacances, donc ça va.