Depuis j'ai des lunettes +réducation+ PRISME des deux yeux . réducation nul seule les lunettes m'aide un peu car J'ai aussi diplopie et 2 dixieme +fourmillement dans une jambe et dans un bras et doigts et une démarche pas droite Depuisle 14 janvier j'ai eu de nouvelles crises du matin au soir sa dure depuis 1MOIS. Mon OPHTALMO m'envoi chez le NEUROLOGUE car il pense que cela peut provenir du systhème nerveux?? MAIS on me renvoie toujours chez moi sans aucunes autres explications on me prescrit du norceton pour les migraines traitements. Mon ORTHOPTISTE suppose la SEP mais le medecin ma dit que j'ai une maladie rare et il pense qu'ils ont assés fais d'examens?? J' ai eu une ponction en 1994 et un irm en2004 depuis juste des rendez-vous chez l'ophtalmo et l'orthoptiste. ophtalmo me renvoie chez le neurologue et le neurologue parle dans sons dictaphone de dystonie?, et me renvoie chez l' ophtalmo le28/02/2011.
Je vais chez l'ophtalmo il est d'accord avec le neurologue et m'envoie pour une consultation en ophtamologie à NANTES pour mans dire plus, et faire d'aprés le neurologue des injections de toxine boutulique dans les muscles?
JE voudrais s'avoir si la ponction à bien été réussie à l'époque le résultat peut-il ètre faussé??
lA SEP provoque t-elle des problème dans le sythème nerveux et que il se trompe pas de piste car il mon soupçonnées plusieurs maladies depuis 17ans avec des periodes de plusieurs années de répuit et d'autres avec des crises qui évolue . Je trouve que on me prend pour cobaye et cela me soule, car la maladie me ne n'oublie pas et il je préférais s'avoir mème si c'est dur mais aiu moins je serait fixé car depuis 17Ans sa fait long surtout avec des enfants qui se pose des questions qui me vois bien , et le l'endemain pas bien AVEC UNE DIPLOPIE ET AU RALENTIS LA LE MORAL PREND UN COU. A PLUS CORDIALEMENT.
