Et bien voilà, c'est officiel, j'ai été diagnostiquée jeudi - sclérose en plaque. (je ne serais pas ici sinon ! Arf)
Que dire ? Ca a commencé (je pense) par plein de fourmis dans la main il y a 3 ans mais à l'époque on m'a dit "mmmhhh c'est bizarre" et puis d'autres trucs ont suivi où on m'a dit "mmmhhh c'est bizarre" et j'ai arrêté d'en parler pour ne pas passer pour une folle. Finalement, diplopie en novembre. IRM pour éliminer un AVC ou cancer du cerveau - R.A.S. Du coup, on m'a dit "mmhhh, c'est bizarre". (l'IRM était de mauvaise qualité donc inexploitable mais je ne l'ai su que plus tard).
Enfin bon, le généraliste m'a envoyé chez le neuro qui m'a fait faire tout plein d'exams (le must étant la PL qui m'a laissé K.O. pendant 10jours) et re IRM et me voilà ! Je commence le traitement (avonex) vendredi prochain. En attendant, je vois les piquouzes dès que j'ouvre le frigo et ça me donne pas envie de l'ouvrir. (J'ai trouvé une nouvelle méthode de régime pour l'été !!! Ca peut être sympa pour une publication dans "Femmes actuelles", non ?

J'ai oublié de me présenter : j'ai 34 ans et je suis prof. Heureuse de l'être jusqu'à présent mais bien embêtée par la fatigue qui rend les choses bien compliquées quand il faut être en forme pour gérer tout ce petit monde.