Bonjour à toutes et à tous . Je m'appelle Serge, j'ai 49 ans et j'habite dans le sud est de la France. Je suis atteint de SEP depuis 2002 (j'ai appris la bonne nouvelle le jour de mes 40 ans ! happy birthday !) Je suis maintenant en invalidité et me déplace en fauteuil, je peux faire quelques pas et cela me permet d'accéder a ma voiture (équipée), cette dernière m aide à conserver l'autonomie et surtout un lien avec l'extérieur. Je suis en forme secondairement progressive et mes ttt se limitent à 3x50mg de Lyrica et 3 comprimés de Lioresal par jour. Au début de la maladie j'ai été sous rebiff pendant 3 ans. Que dire encore ?...ah oui, je pratique l auto-sondage urinaire depuis un an et, malgré cette contrainte, cela m a permis de revivre ! Le gros souci que je rencontre, outre le handicap, sont ces foutues douleurs neurologiques dans les jambes et plus particulièrement dans les pieds. Je note un léger mieux depuis mon séjour au centre Germaine Revel (à côté de Givors) où l'on m a fait essayer l'électrothérapie et cela m a apporté une petite amélioration mais restons serein, pas de miracle...Voilà pour une brève présentation, au plaisir de vous lire, @ très vite