Nouvelle et en poussée plein de questions!!

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
pascale76

Nouvelle et en poussée plein de questions!!

Message non lu par pascale76 »

Bon moi je suis une petite nouvelle j'ai expliquée mon parcours dans la présentation.
Bon je me lance je crois que je suis en poussée depuis 5 jours les pieds ont commencé à m'engourdire et depuis hier j'ai la sensation que mon pied gauche est enflé à l'extrème mais ses juste par endedans sa ce voit pas!mais j'ai de la misère à marcher dessus,deux doigt commence engourdire aussi,fatigue extrème beaucoup plus que d'habitude.Je suis suivi à la clinique de sep à Trois-Rivières mon neurologue vas me rappeler lundi.esce que vous croyé que ses une poussée
une autre chose aussi que je pense qui a pu déclencher ma pousséesa fais deux moi que j'ai arrêter mon traitement rebiff44 car la pharmacie me demandait 500.00 pour mon rebiff et j'avais pas les moyen dutout ,la ses rêgler mon neurologue ma dit d.appeler le programme soutien pour le rebiff et il m'ont vraiement aidé financièrement.j'ai recommencé à me piqué avant hier mais ses l'enfer j'ai les même effet secondaire que v'las deux ans aussi j'ai laissé un message a mon neuro pour me signé un arrêt travail car avec mes pied engourdie et les effets secondaire je uis about et ses fatigue est insuportable je sais pas si ses la poussé qui fais sa entoucas ses les joies de la sep :x
un gros merci Pascale
Papaye

Message non lu par Papaye »

Salut Pascale,

C'est sûr que ça ressemble à une poussée, ou une pseudo-poussée (?), mais comme tu le sais, ton neurologue est le mieux placé pour te le dire. Tiens-nous au courant.
Magie

Message non lu par Magie »

Comme dit Papaye, çca ressemble a une poussée. Mais c'est le neuro qui t'en dira plus.

Repos en attendant
lulu

Message non lu par lulu »

Salut Pascale,

Déjà bon courage...
Ca ressemble diablement à une poussée, j'espère qu'on te prendra en charge rapidement.
Bon courage Pascale
pascale76

Message non lu par pascale76 »

mon neuro viens de me rappeler :D
il dit que ses probablement la suite de la poussée de ma fausse couche mes engourdissement en ce moment ,je vais avoir trois jours de cortisone :cry: et il ma signé un arrêt de travail de 3 semaines.Il me reste juste à me reposer :!:
merci Pascale
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »