Bon je me lance je crois que je suis en poussée depuis 5 jours les pieds ont commencé à m'engourdire et depuis hier j'ai la sensation que mon pied gauche est enflé à l'extrème mais ses juste par endedans sa ce voit pas!mais j'ai de la misère à marcher dessus,deux doigt commence engourdire aussi,fatigue extrème beaucoup plus que d'habitude.Je suis suivi à la clinique de sep à Trois-Rivières mon neurologue vas me rappeler lundi.esce que vous croyé que ses une poussée
une autre chose aussi que je pense qui a pu déclencher ma pousséesa fais deux moi que j'ai arrêter mon traitement rebiff44 car la pharmacie me demandait 500.00 pour mon rebiff et j'avais pas les moyen dutout ,la ses rêgler mon neurologue ma dit d.appeler le programme soutien pour le rebiff et il m'ont vraiement aidé financièrement.j'ai recommencé à me piqué avant hier mais ses l'enfer j'ai les même effet secondaire que v'las deux ans aussi j'ai laissé un message a mon neuro pour me signé un arrêt travail car avec mes pied engourdie et les effets secondaire je uis about et ses fatigue est insuportable je sais pas si ses la poussé qui fais sa entoucas ses les joies de la sep

un gros merci Pascale