bonjour
Bonjour Sancynette, et bienvenue parmi nous !
Vu tes symptômes actuels et ton inquiétude, tu ne perds rien à appeler ton neuro ou à prendre rendez-vous en urgence avec lui. Lui seul pourra te dire s'il s'agit d'une poussée et te parler d'éventuels traitements. Et ne t'inquiète pas, avec le temps, on finit par les apprivoiser ces vilaines bêtes qui viennent nous rendre visite de temps en temps
.
En tout cas, n'hésite pas à venir nous dire.
Vu tes symptômes actuels et ton inquiétude, tu ne perds rien à appeler ton neuro ou à prendre rendez-vous en urgence avec lui. Lui seul pourra te dire s'il s'agit d'une poussée et te parler d'éventuels traitements. Et ne t'inquiète pas, avec le temps, on finit par les apprivoiser ces vilaines bêtes qui viennent nous rendre visite de temps en temps

En tout cas, n'hésite pas à venir nous dire.
- lilibreizh
- Fidèle
bonjour et merci a tous qu es ce que c est bien de ne pas se sentir seule!rdv chez mon neuro a 15 h!je l ai vu qu une fois c est le jour ou il m a annoncé que j avais une sep!et il m avait dit :pas de traitement il vaut mieux essayer de faire avec vos douleurs car traitement peut entrainer des effets secondaires qui seront plus desagreables!alors j apprehende pendant 6 ans on m adit que c etait dans ma tete!aujourd hui meme en ayant le diagnostic j appprehende!mais je suis tellement fatiguée !et ses douleurs me lachent pas il y en a toujours des nouvelles qui apparaissent!alors on va voir je serais fixée ce soir!bonne journée a tous
bizarre ton neuro quand meme faire avec ses douleurs, ça se voit que ce n'est pas lui qui ait mal!!!
par lui du Liorésal ça marche bien pour les douleurs ou il y a d'autres traitements aussi
ne reste pas avec des douleurs je connais je suis suivie dans un centre anti douleur
tiens nous au courant de ton rdv

par lui du Liorésal ça marche bien pour les douleurs ou il y a d'autres traitements aussi
ne reste pas avec des douleurs je connais je suis suivie dans un centre anti douleur
tiens nous au courant de ton rdv