Uvéites

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
ppersephone
Accro

Uvéites

Message non lu par ppersephone »

Bonjour
Je fais des uvéites à répétition. Mon ophtalmo pense que c'est dû à la sep et mon neuro dit que non. Vous vivez ce cas-là ? Comment gérez-vous ?
Merci de vos réponses.
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
ppersephone
Accro

Alors, personne n'a d'uvéites ? Je suis un cas spécial ? (encore !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Videlo
Habitué(e)

Message non lu par Videlo »

Bonjour, j'ai lu que cela pouvait apparaitre lors d'une maladie auto-immune et la sep en ai une donc peut être que cela peux venir de là ,vois avec ton neuro . :)
Lelette

Message non lu par Lelette »

J'ai une amie qui souffre d'uvéite (mais chronique pour elle). Les médecins ont pensé à la SEP. Ce n'est pas le cas, mais il semble bien que les deux affections soient parfois liées.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Moi j'en ai mais en général plus l'été.
Ma première a été un accident du travail (lampe à UV désinfectante), depuis, je dois me protéger les yeux en cas d'intensité lumineuse intense. Donc pour moi, pas de lien avec la SEP
Isis

Message non lu par Isis »

oups je ne connais pas et je n'ai pas

b2
karima

Message non lu par karima »

comme isis! désolée
ppersephone
Accro

c'est bien ce que je disais : un cas particulier. Merci quand même
Sep depuis 2006