Voila je vais essaye d'etre breve
Névrite optique il y a 14 mois, suivi de fatigue fourmillement, paresthesie membres inferieurs Nombreuses visites chez le neuro, irm avec lesions mais insuffisant, 02/05 PL négative . Malgre tout le neuro me fait 1 bolus et recup. 1 mois plus tard retour case départ et la le combat jusqu'à il y a un mois ou mon medecin m'envoie chez un professeur (diplopie oeil droit et mon etat de marche etait devenu catastrophique au point que je ne sortais plus ou alors avec une canne sinon je partais dans tous les sens). Donc hospi le 1/03/06, pour bilan, résultats : IRM : lésions Spectroscopie RMN : dosage au dessus de la normal PEV : retard + Premiers resultats de la pl : inflammation du LCR donc résultats en faveur SEP et l'envoie de 3 bolus de 1 g et je rentre. Il me revoie en mai pour voir si les bolus ont eu de l'effet et commencer un traitement, je lui demande si le diagnostic est la sep et il me dit que en consultation il m'avait déjà dit qu'il était sur à 90 % donc oui. Le problè^me c'est que j'ai tout juste l'impression d'avoir pris un bus, j'ai des super vertiges, je ne sens plus mes jambes et mes mains, ils s'endorment tout le temps, mal partout. J'aurai aime savoir si c'était normal, il m'a prévenu que si cela ne marchait pas il ferait autre chose. J'ai du mal après ce parcours de me dire que je l'ai, je crois que c'est parce que je n'ai pas le traitement en route, est ce qu'avec tous ces résultats revenus en faveur de SEP on peut encore me dire que cela n'est pas ca ? Je suis désolé pour le pavé mais c'est un peu panique a bord, c'est le temps de remttre tout ca dans l'ordre MERCI BEAUCOUP A CEUX QUI VOUDRONT BIEN ME REPONDRE