ma famille est egoiste pff

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
vero5901

ma famille est egoiste pff

Message non lu par vero5901 »

voila je peux pas dire que je sois bien servis niveau famille :?
je ne vois plus ma mere et mon frere et la ma soeur ne me donne pas de nouvelle et en 2 jours 2 textos ou elle me dit je vais courir et apparement elle arrete la clope!
alors qu'au mois de mars j'avais arreté et elle fumait a coté de mois resultat le lendemain je reprenais !
jamais on me tel pour demander ou j'en suis,je suis decue j'ai tellement fait pour ma famille et aujourdui je vois que je suis seule,qu'ils continuent a vivre comme si j'avais une grippe grrr ils sont ingrat pfff je suis trop bete! :x
voila je voulais vider mon sac comme on dit
bon dimanche
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Ca fait du bien des fois...
T'inquiètes, nous on pense à toi!
Et comme on dit, la roue tourne, le vent aussi...
Defcom

Message non lu par Defcom »

salut Vero
Il y a un proverbe qui dit : on choisit toujours ses amis,rarement sa famille. CQFD :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
PatrickS
VIP

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Soyons un peu optimistes. Ta famille se trouve peut être désemparé devant ta maladie, et ne pouvant aider, elle ne préfère pas la voir.
Courage, ils changerons peut être.

A+ Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
vero5901

merci a tous pour vos messages
changer je pense pas ils ont toujours etaient egoiste ,justement meme la maladie ne change rien c'est le pire je crois
:roll:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Pas facile toujours les relations avec la famille. Ils ont aussi peut-être du mal à cerner ta maladie. Ils ne rendent pas compte de tes difficultés.
Mais le soutien que tu ne trouves pas dans ta famille, tu peux le trouver ailleurs: avec de bons amis, des collègues, une association, un groupe de parole, le forum :wink:
L'essentiel c'est de pouvoir échanger avec d'autres personnes qui nous comprenne.
et tant pis pour ta famille....ils loupent quelque chose.
vero5901

merci kosok
quand je pense tout ce que j'ai fait pour eux!meme me mettre dans les ennuis financiés pour les aider
oui j'ai le forum heureusement,car je suis en campagne et il n'y a riennnnn
oui ils loupent que moi meme je n'aide plus :roll:
b2
july66
Confirmé(e)

Message non lu par july66 »

Bonjour véro,j'ai vécu et je vie encore des situation semblable avec certain membre de ma famille et amis.Et oui certain on comparé la sep a 1 gripp ou verrus ou problême au jambes,ils comprennent rien quoi.D'autre me fuit comme si j'aurais la gale,au début je trouvais cela difficile mais la je m'en fout!!!!!!
DX depuis janvier 2009
Traitement:Gilenya depuis automne 2011
vero5901

merci de ton message
ca va je suis pas la seule mais quand meme une famille ca doit etre la pas seulement pour demander!pfff
je m'y fait j'essaie de penser enfin a moi un peu tard :?
oui la gale c'est un peu ca :lol:
bon courage aussi
b2
Magie

Message non lu par Magie »

Les gens ont beaucoup de difficulté a comprendre les symptomes de la SEP.

Pour ma part, c'est un peu l'inverse. Ma famille voit ma maladie comme une catastrophe. Je dois leur dire que ce n'est pas la fin du monde que meme si j'ai des difficultés a marcher et tout, je peux avoir une bonne vie heureuse.

Un juste milieu est l'idéal, mais est ce possible?
vero5901

ben je preferais cela magie!je n'aie pas embeté ma famille avec ma maladie depuis 2008 je ne vois plus ma mere et mon frere ,j'ai su que j'avais la sep cette annee la !donc ils ne savent pas comment je vais!mon pere et ma soeur prenne ca un peu a la legere reflexion de mon pere "elle se laisse aller!"genial
enfin bref je ne dois pas etre la seule
bonne soiree
b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »