humeur de vero

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
vero5901

humeur de vero

Message non lu par vero5901 »

coucou a tous
mon humeur pas terrible,je pense encore etre en poussee!
et cette fatigue et vertiges qui ne me quitte pas!
neuro absente et franchement faut vraiment avoir envie d'etre soignée quand on voit notre suivis pfff
je tiens avec du mal debout ca vous fait cela?et du mal a me concentrer?
32 ans j'ai l'impression d'en avoir 60 ,elle est ou ma forme?
voila je garde cela depuis longtemps fallait que ca sorte
merci
Magie

Message non lu par Magie »

Mince! Tu m'as volé mon post!

Je me sens exactement comme toi aujourd hui. Y a t il quelque chose dans l'air?
vero5901

coucou magie
je sais pas peut etre :?
tu as quoi toi?
moi ca tourne et dur de rester debout ,toujours l'impression que ma tete lache si on peut dire cela comme ca,et dur d'ecrire pffff
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Coucou,

Je peux me joindre au club?

En ce qui me concerne, je pense que c'est juste l'approche des vacances ... mon corps est comme un cheval à l'approche de l'étable: il se lâche! Plus de stress pour le moment, donc toute la fatigue de ces derniers temps me tombe dessus en un bloc. J'ai du mal à garder les yeux ouverts! Et ce n'est pas une manière de parler! Dans ces conditions, la concentration, on oublie! J'ai relu 4 ou 5 fois le même paragraphe de l'intro d'un article très intéressant ... les 8 autres pages sont pour demain!

Des vertiges, j'en ai parfois, mais très peu, toujours lié à une fatigue intense. Si c'était souvent, c'est quand même quelque chose pour lequel je consulterais, surtout si c'est nouveau. Tu ne fais pas de baisse de tension ou d'hypoglycemie? Ca m'est arrivé la semaine passée, l'hypoglycemie, c'est pour ca que j'y pense.
vero5901

coucou brigitte bienvenue au club
j'ai des baisse de tension pendant une poussee ,enfin je crois que c'est ce que j'ai remarqué et apres un bolus!
pour la glycemie je dois faire une prise de sang
mais c'est pas d'aujourdui mes vertiges c'est un symptome chez moi mais c'est different selon les jours et aujourdui c'est dur a gerer
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Donc tu sais que les vertiges sont dus à la SEP? Embêtant comme symptôme!

Ca va mieux aujourd'hui?
vero5901

oui je pense que c'est la sep ,ca etait mon 1er symptome et j'ai vu plusieurs ORL ca rien changé!
aujourdui encore mauvaise journee ,ce soir piqure on verra si ca aide
:?
Magie

Message non lu par Magie »

Les vertiges peuvent effectivement etre du a la SEP. Lorsque c est le cas, ils sont souvent confondu avec autre choses; vestibulite (ça été mon cas), maladie de Miniere, etc.

Ce serait une attaque de l'oreille interne.

J'en ai souvent, lorsque je suis fatigué.

AH! la SEP, c est vraiment une multitude de petits symptomes bizarre
vero5901

on m'a parlé de meniere,pour le reste non
a revoir si ca vient de ca et s'il y a un traitement car j'ai betaserc et tanganil ca change pas grand chose
Isis

Message non lu par Isis »

je connais ces problèmes Véro j'ai les même et ils m'ont dit que c'était vestibulaire
j'ai essayé les traitements que tu sites et ça ne m'a rien fait
j'ai juste attendu que ça passe et heureusement c'est passé

b2
karima

Message non lu par karima »

moi comme' isis ça a passé tout seul!!mais la derniere fois je n avais des vertiges que couchée....c est moins dangereux :lol: :lol: :lol:
vero5901

moi ce n'est pas vestibulaire d'apres ma derniere visite ORL,je sais que ma derniere poussee en avril j'ai eu le meme soucis,je ne peux meme pas rester debout ma jambe gauche ne tient pas,j'ai pas envie de refaire un bolus,je suis trop mal apres et en plus dur de voir un docteur pffff
b2
Isis

Message non lu par Isis »

J'espère que tu vas aller mieux Véro
tu sais les bolus ne sont pas nécessaire à chaque fois !!!! je suis malade comme toi après, et là je refais une poussée et je ne veux pas de bolus j'attends que ça passe même si ça mettra plus de temps.

à toi de voir mais j'ai vu qu'au Canada ils ne font pas systématiquement les bolus, moins qu'en France

b2
vero5901

coucou isis je viens de voir ton message pfff
c'est sur j'en fait le moins possible des bolus ca me retourne :?
et ca passe toujours pas grrr sacré vie
b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »