Un soucis à mon écho des 21SA

Pour parler de tout et de rien !
Virgin

Un soucis à mon écho des 21SA

Message non lu par Virgin »

J'ai vu le gyneco hier midi et il m'a fait une écho de controle comme toujours...
Tout allait bien: superbe vue de face, profil...
et puis je trouve le gyneco un peu long. Il va, re-va avec l'échographe, passe en écho vaginale
Alors je pose la question:
- quelque chose de va pas?
- il y a une bulle ici (niveau du dos) je n'arrive pas à voir si c'est collé à la colonne ou placentaire

Il a pas réussit à savoir, il a prit un RDV en urgence lundi pour une écho 3D

Il m'a dit de pas me faire trop de film, il était désolé pour moi il parle du spina-bifida (ou qql chose comme ça) mais à l'envers, c'est à dire au lieu d'avoir un trou ce serait un kyste... apres à voir où il est placé ça c'est la version PIRE
la version mieux, ce serait une bulle dans le placenta

Je suis dans 1 état :( :( :(
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Désolée pour toi Virgin. J'espère que l'echo 3D confirmera la version mieux! Essaie de ne pas trop t'en faire jusque là (je sais que ce genre de phrase est complètement idiote dans ce cas ... mais je ne trouve rien d'autre)
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive a toute ta famille je suis de tout coeur avec toi
Defcom

Message non lu par Defcom »

Désolés de ce qui t'arrive Virgin,mais de tout coeur avec toi pour la suite :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Message non lu par vero5901 »

desolee je croise les doigts :?
franck

Message non lu par franck »

les médecins préfèrent ne pas prendre de risque

bon courage
Isis

Message non lu par Isis »

je croise les doigts pour que ce ne soit rien
tu sais qq fois à l'écho les médecins voient des choses et font passer une écho 3d qui ne fait rien apparaître donc attend de voir
j'ai travaillé en gynéco donc j'ai vu ça plusieurs fois
surtout avant de passer une écho il ne faut rien passer sur le ventre crème huile ça perturbe celle ci je ne sais pas si tu le sais

tiens nous au courant

b2
karima

Message non lu par karima »

courage virgin moi aussi je croise les doigts et je suis de tout coeur avec toi gros bisous
Kosok

Message non lu par Kosok »

j'espère que tout va aller dans le bon sens, je croise les doigts....
On est tous avec toi
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »