Vacances (au sens premier ?)

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lelette

Vacances (au sens premier ?)

Message non lu par Lelette »

Je pars demain matin (pour éviter les bouchons d'aujourd'hui :wink: ). Direction Guérande, la mer, les remparts et les marais salants.
Je vais donc rester 15 jours loin de ma petite maison, de ma petite ménagerie et du fofo. Parce que je vais essayer de prendre de vraies vacances : vide, vacuité... enfin tout ça quoi !
Mais déjà l'envie de prendre mon ordi (portable) avec moi me titille... :evil: C'est fou d'avoir autant de mal à faire un break !

En tout cas, je penserai bien à vous et vous enverrai une carte virtuelle (mais vraiment virtuelle !)

b2
Defcom

Message non lu par Defcom »

Bonne vacances Lelette :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Très bonnes vacances Lelette, je vais peut-être partir aussi entre les examens, les cures, les...pas très loin de toi à les Moutiers en Retz du 19 au 24. Je réfléchis ! Profites-en, repos, repos et repos !!!
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bonne vacances b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

repose toi bien
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Bonne vacances!!
karima

Message non lu par karima »

bonnes vacances lelette!!
josé

Message non lu par josé »

Avec un peu de retard, je te souhaite de bonnes vacances, Lelette : )
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »