infos concernant mon groupe des artsgricultrices limousines

Pour parler de tout et de rien !
Invité

infos concernant mon groupe des artsgricultrices limousines

Message non lu par Invité »

:lol: une info pour les parisiens (nes): le spectacle du conteur Pierre Deschamps LA VIE SUR TERRE crée suite à nos témoignages d'agricultrices sera à Paris 20e le 14 Mars 2006 en soirée au café "les trois arts" 21 rue des Rigoles info pour reserv : 01 43 49 36 27
le spectacle est vraiment génial ( il y a un peu de ma vie dedans.....) il dure environ 1h30.
même info pour les bretons (onnes) il sera sur la péniche spectacle de Rennes à 20h30 amarrée à BETON(35) le 18 avril 2006
tel pour reserv 02 99 59 35 38
si vous voulez en savoir plus visitez mon site où vous découvrirez aussi celui du conteur en lien avec toute sa tournée!

:lol: autre info : le film documentaire que nous avons tourné avec Suzanne Chupin LE CHAMP DES PAYSANNES sera visible sur FR3 limousin le Samedi 08 Avril à 15h55 et sur FR3 Nationale le Lundi 10 Avril en fin de soirée ( sans doute après 23h!!!)
je l'ai déja écrit dans le forum "des mots pour le dire" mais je ne sais pas si vous l'avez tous vu....

:) autre info perso celle la : j'ai écrit un texte à l'occasion d'un concours pour la journée de la femme (comme l'an passé d'ailleurs!)
ce texte vous pourrez le découvrir dès demain 20 Mars sur le site
www.journee-de-la-femme.com
sous le pseudo SANGUIRENA et évidemment il faut voter....je compte sur vous! et puis après vous me direz si il vous a plu ou pas!!! :lol:

voila je crois avoir termine avec tous mes messages....
il faut bien occuper la tête quand le corps est malade....
encore plus quand le mauvais temps sévit dehors....

a très bientôt

laurence
Invité

correction !!!!

Message non lu par Invité »

:( je me suis trompee en annoncant la date de visu de mon texte sur le site de la journee de la femme c'est bien demain 20 fevrier et non le 20 mars!!!!et oui la journee de la femme etant le 08 mars le plus beau texte doit etre choisi avant logique!!!!
aie aie cette tete et ses soucis de memoire.....
mais je pense que vous l'auriez corrige par vous meme!!!
a bientot laurence :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Laurence,

Oui j'avais bien corrigé et je vais aller y faire un tour, promis et par contre le film le 10 avril sur la 3 après 23h je l'ai noté partout, j'éspère que je ne vais pas le raté, moi aussi ma tête a des failles !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »