voyage...

Pour parler de tout et de rien !
lorcandax

voyage...

Message non lu par lorcandax »

salut a tous, voila bien longtemps que je ne suis pas venu sur le site, dsl de cette longue abscence...
aujourdhui, j'ai un souhait, j'ai envie de me casser ....ailleurs...loin, au chaud^^
marre...mais marre de ce pays debile qu'est devenu la France, avec ses lois et obligations...pas vraiment pareilles pour tous.... :evil:

j'aimerais savoir si on peut vivre en thailande avec la sep, si on peut y suivre un traitement (tysabri), si leur hosto connaissent cette maladie, comment avoir le benefice de la secu, de la pension...
je sais qu'il faut juste recevoir 1000euros/mois pour avoir un visa 0, visa valable 1 an. j'ai un ptit pecule pour voir venir, ca ira bien...vu le coup de la vie la bas.
de plus ayant vecu en afrique 20 ans, je pense pouvoir bien m'adapter, meme avec le climat^^

bon sur ce, si certains ont des infos , des tuyaus, suis preneur^^
sinon, jprend un billet simple pour bangkok... et pi... on verra bien^^

so long chaps^^ :D
Virgin

Message non lu par Virgin »

je m'étais renseigné à l'epoque ou j'ai connu mon futur mari... à l'époque on ne savait pas si on allait vivre en France ou en Tunisie (ça ne m'aurait pas déranger + que ça) mais c'est justement tout ce systeme de santé qui nous a fait pencher vers le France!!
Je crois me souvenir qu'il faut que tu domicilie une partie de tes revenues en France pour bénéficier de la SECU et ce durant 1 an
Ensuite la SEP est pas tellement connu dans les pays du Maghreb, je ne sais pas en Asie?
Bref c'est une bonne idée de mettre les voiles :D mais pas trop lgts hihihi, au final je crois que d'un point de vue médical on est pas si mal logé que ça ici (comparé à nos voisins anglais pour commencer)
Bon préparatif et bon voyage!!
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »