La première histoire d'homme blond ! Elle a tardé mais enfin on l'a !!! . Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, au 20e étage. Ils mangent leur repas. L'Ecossais s'exclame > « Encore du chou et du corned-beef !!! Si j'en ai encore demain, je me jette en bas de l'édifice ! »
> Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame à son tour « Encore des Burritos !!! Si j'en ai encore demain, je me jette aussi dans le vide ! »Le blond ouvre son sac et dit : « Encore du jambon !!! Si j'ai encore un seul autre sandwich au jambon je sauterai aussi ! »Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide.
> Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi.
> L'homme blond ouvre son sac, vois son sandwich au jambon et se précipite dans le videLe jour des funérailles, l'épouse de l'Ecossais pleure. Elle dit « Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir le corned-beef et le chou je ne lui en aurais jamais plus donné ».
> L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit : « J'aurais dû lui donner des tacos ou des enchiladas ! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les Burritos. »
> Tout le monde se tourne alors vers la femme du blond ; celle-ci s'exclame : « Ne me regardez pas comme ça ! Cet idiot faisait lui-même ses sandwichs !!! »