SEP et déménagement...

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Lelette

SEP et déménagement...

Message non lu par Lelette »

Hello à tous !

J'ai un gros coup de mou, là... Tout allait bien jusqu'à hier, mais là, j'en ai assez de marcher comme une mamie (ou Robocop, c'est un peu ça :wink:), et surtout, surtout, d'avoir mal partout. Dès que je lève le bras, dès que je marche trop, dès que je reste assise trop longtemps, dès que je ne fais rien du tout... :evil:
Je suis d'un naturel positif, alors je sais que ce coup de mou ne va pas durer. Mais les douleurs, elles ? Les difficultés de mouvement ? Je sais qu'on ne peut pas prédire l'avenir (et surtout pas avec notre "copine"), mais là, j'ai du mal à envisager une amélioration. Et tout le monde, famille et amis, qui me dit que ça va s'arranger... Comment leur faire accepter et accepter moi-même cette dégradation, pas si lente que ça d'ailleurs chez moi ?
Certes, je ne déménage pas tous les 4 matins. Certes, je suis fatiguée. Alors je vais faire comme tout le monde, et dire "ça ira mieux demain".

Merci de m'avoir écoutée, il n'y a qu'à vous que je peux dire ça ! :wink:
b4
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Et qui mieux que nous pour te comprendre...
Je sais que tu as peur du passage "rémittente/progressive", mais tant que les Irm sont stables, ne t'angoisse pas trop à l'avance...le contre coup du déménagement et le fait que ce soit difficile en ce moment avec ton fils y sont surement pour beaucoup...
peut être une pseudo poussée du au stress pour que ton corps te dise enfin: pose toi 5 minutes!
Je pense à toi.
Bises.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Merci Greg ! Tu as sans doute raison, et une pseudo-poussée, ça s'arrête, et on va mieux après !
Je vais donc choisir de le voir comme ça :wink:.

Bizz
karima

Message non lu par karima »

oui lelette ça te fait beaucoup de chose en peu de temps repose toi un peu et ça ira mieux tu verras moi aussi en ce moment c est pas le top beaucoup trop de spasticitée et de fatigue et cette histoire de pompe qui me perturbe mais c est qu un mauvais passage ça ira mieux apres bisous et courage
Lelette

Message non lu par Lelette »

Allez Karima, on va sortir de cette vilaine période :wink:
Courage et bizoux à toi aussi !
etudiante_sep

Message non lu par etudiante_sep »

Oh non, venir à la journée vendredi n'a pas du améliorer les choses !!
Si tu veux je viens t'aider à déballer les cartons :D, comme ça, t'auras moins de choses à faire !!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

:) Trop mimi "etudiante_sep" :wink: ! Vendredi m'a sans doute fatiguée physiquement, mais moralement, c'était une vraie bouffée d'air frais ! Ne t'inquiète pas pour mes cartons, ils sont bien là où ils sont pour l'instant (sans compter ceux que je trimballe d'un déménagement à l'autre sans même les avoir déballés ! C'est fou le nombre de choses dont on s'encombre et qui ne nous servent à rien !!!).

Je croise les doigts (de main et de pied) pour demain ! :wink:

b4
Kosok

Message non lu par Kosok »

Allez Lelette, fais une grande pause et tu y verras plus clair après. Tu sais aussi qu'une grande caractéristique de la sep (j'arrive pas à l'appeler copine :wink: ) c'est son coté changeant. Aie confiance dans l'avenir, tu as un nouveau petit nid qui se met en place, laisse du temps au temps.
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »