et mer..
Droit ou pas droit, peu importe.franck a écrit :en colere oui je pense avoir le droit de péter un cable
j' ai tel a un ami et on est allé prendre un verre
pour que j'en parle a quelqu'un
et que ensuite on parle d'autre chose
encore merci pour vos messages
A++
L'essentiel, c'est que si ça peut te faire du bien et te déstresser un peu,
alors "pètes un cable", mais "gentiment", histoire que ça n'ait pas de facheuses conséquences pour toi : ))
Allez, courage, Franck : )
Parfois, on a l'impression que le sort s'acharne... Il y a 100 ou 200 ans, on aurait dit que Dieu l'a voulu ainsi. On n'a malheureusement plus ce recours...
Mais je reste persuadée que c'est une force. A tous les 3, vous pourrez déplacer des montagnes. Et en tout cas créer des liens indestructibles.
Franck
Mais je reste persuadée que c'est une force. A tous les 3, vous pourrez déplacer des montagnes. Et en tout cas créer des liens indestructibles.

Je suis d'accord avec Lelette. Vous allez pouvoir vous serrez les coudes et vous donner des conseils.
C'est mieux que d'être seule face à la maladie, avec un entourage qui ne comprend pas et ne sait quoi dire pour encourager, soutenir... Entre vous, vous pouvez vous comprendre, et vous soutenir et ça c'est une force, même si, hélas, le sort s'acharne sur la même famille.
C'est mieux que d'être seule face à la maladie, avec un entourage qui ne comprend pas et ne sait quoi dire pour encourager, soutenir... Entre vous, vous pouvez vous comprendre, et vous soutenir et ça c'est une force, même si, hélas, le sort s'acharne sur la même famille.
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Et bien sacré bordel comme nouvelle Franck, je suis désolé pour toi et pour elles surtout, elles n'en avaient pas besoin comme personne d'ailleurs !!!
C'est une maladie génétique, ça c'est prouvé ; mais que l'on ne dise pas que ce n'est pas héréditaire, il y a quand même un truc là !!!
Courage Franck et idem pour tes soeurs...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C'est une maladie génétique, ça c'est prouvé ; mais que l'on ne dise pas que ce n'est pas héréditaire, il y a quand même un truc là !!!
Courage Franck et idem pour tes soeurs...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...