Voila depuis une ou 2 semaines lorsque je me lève (de mon lit par exemple) j'ai les jambes lourdes, comme aimantées vers le sol. Et ce qui m'embête vraiment c'est que j'avais eu exactement la même sensation lorsque j'ai fais ma poussée... Mais cela ne dure que quelques minutes donc je ne sais pas trop quoi penser...
Surtout que si je n'avais cette sensation qu'a la jambe gauche je me dirais que c'est a cause de ma poussée précédente qui avait touché bras et jambe gauche. Mais cette fois, la droite aussi est touchée.
Avez vous déjà eu ce genre de sensation ?
Qu'en pensez vous ?
Bisous !
Je dirais que c'est certainement à surveiller, mais n'oublie pas qu'il est tout à fait possible d'avoir des périodes d'exacerbation des symptômes qui peuvent impliquer un retour de symptômes de poussée, mais plus léger que durant la vraie poussée. J'ai souvent entendu dire qu'une des caractéristiques d'une poussée est que ce sont des symptômes nouveaux qui apparaissent pas des anciens qui reviennent. Mais je ne suis pas médecin donc je peux me tromper et je ne suis même pas sure que les neuro sont d'accord entre eux!
Question jambes lourdes, ca m'arrive aussi quand je me lève, c'est tout raide et lourd. Ca s'atténue un peu avec un peu de marche, mais ca reste embêtant. Au début ca m'embêtait vraiment, maintenant je fais avec ... si ca doit passer, ca passera (dixit un de mes neuro).
Je pense que c'est vraiment une question personnelle: si le symptôme t'embête vraiment beaucoup appelle ton neuro, ne fusse que pour te rassurer.
Entièrement d'accord avec Brigitte. Tant que les symptômes restent supportables, ma foi... Par contre, dès qu'ils te gênent ou t'inquiètent vraiment trop, n'hésite pas à appeler le neuro !
Cool ton neuro Brigitte !!!
Je pense que tu as raison, les jambes lourdes je connais bien aussi, il faut que je les porte pour pouvoir bouger, mais bon je viens de prendre 5,5g de cortisone dans les veines, le temps est très très froid il faut que je récupère je le sais.
Si ça devient douloureux ou vraiment handicapant appelle ton neuro c'est plus sage.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...