fetes

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
lilou

fetes

Message non lu par lilou »

en colere!! :evil: demain reveillon de noel et comme tous les ans c'est a chacun son tour et voila c'est le notre cette année !marre que personne ne comprend que je suis malade, 11 a table + 3 enf et toute seule a gerer les coursses le repas et tout!!! s'en compter les cadeaux pour le jour de noel fait ch........ et l'année prochaine c'est aussi notre tour pour le jour de l'an et je crois que je ne vais pas me laisser faire et si cela ne plait pas zut !!!! car nous serons 14 la famille est nul c'est crevant de faire un repas comme cela je ne sais pas comment leur faire comprendre . :twisted:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Difficile sans doute de dire "ah non, cette année, c'est sans moi...". Si tu proposais que chacun apporte un bout du repas ? Ou tu peux alternativement proposer une raclette ou une fondue, bref, le truc où tout le monde s'y met, et où tu peux rester tranquillement assise sur ta chaise ? Ou carrément un jambon/purée, histoire de les faire réagir ? :wink:
Tu vois, moi cette année, Noël c'est toute seule. J'ai même décliné la proposition de mes parents de venir avec le repas... Je suis fa-ti-guée !!! Et Noël n'est finalement qu'un jour comme les autres (eh oui, avec une sep on remet pas mal de choses en perspective !!!)
Isis

Message non lu par Isis »

Lilou tu aurai du dire que chacun emmene quelque chose ça se fait beaucoup
ne te laisse pas faire la prochaine fois, et il faut apprendre à dire non
bon courage et que ça ne te gache pas ton Noël

Lelette c'est triste toute seule Noël !!!! ça t'aurai peut etre fait du bien de voir tes parents!!!

bon courage

b2
Lelette

Tu sais Isis, Noël, jour de l'An, anniv... Ça ne change pas grand-chose ! Fêter la naissance du petit Jésus... Je préfère fêter l'anniversaire des "filles du fofo" ! :wink:
karima

Message non lu par karima »

je suis d accord avec toi lelette s il n y avait pas les petites filles ça me gènerai pas d etre toute seule non plus.les petites filles sont deja la elles sont en train de faire les zouaves dans la chambre.il va falloir que j ailles sévir.... :lol: :lol: :lol: ça bouge a cet age la +bouffe + vaisselle etc demain soir les parents prennent la relève.
Lelette

Allez Karima, c'est Noël ! :wink:
karima

ouai......vivement janvier!!!!
Lelette

mdr mdr mdr
Isis

Message non lu par Isis »

Pour moi aussi Noël c'est avec les enfants et petits enfants ça met de la gaitée n'est ce pas Karima :wink:

par contre Noël seule je ne pourrai pas, et je suis seule au jour de l'an et là ça ne fait rien, donc avis aux personnes seules aussi on pourra causé un peu :wink:

b2
Virgin

Message non lu par Virgin »

karima a écrit :ouai......vivement janvier!!!!
:lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

la dessus je suis comme isis oui noel ca me ferais chi----de le faire seul mais nouvel an ca m'est completement egal
karima

JE PENSE AUSSI QUE JE SERAIS SEULE POUR LE 1ER DE L AN A MOINS QUE JE FASSE NOUNOU :lol: :lol: :lol:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je suis comme toi Isis, Noël c'est super important pour moi d'être en famille, par contre le nouvel an, je m'en fout et super fout!
Là je suis arrivée chez mes parents et aujourd'hui après le voyage d'hier, je suis cassée. Le soir de Noël, d'habitude je vais écouter mon père chanter car il fait partie d'une chorale, mais là je vais devoir rester sagement au chaud :? :?
Ma maman est au fourneau, miam c'est pour bientôt! Slurp j'en ai l'eau à la bouche. Bon noël les filles!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »