Le moral est la!!!!!!!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
lovelyangel

Le moral est la!!!!!!!!!

Message non lu par lovelyangel »

La neige est arrivée!!!!! Tout va bien!!!!!! J'adore l'hiver c'est ma saison préférée cela annonce mon anniversaire les fetes les soirées dans les chalets avec les amis le ski!!!!!!
Et en bonne savoyarde les fondues les tartiflettes!!!

Par contre sa annonce les touristes casse pieds à mon travail et le debut de mon traitement demain :(
mais bon on a pas le choix sa sera toujours comme cela alors faut positiver
dane83

Message non lu par dane83 »

jje suis contente pour toi !si tu aimes la neige.moi pas mais cela ma fait penser à fondue ou tartiflette humm que c est bon très bonne idée :même si je suis au bord de la mer ;bon d accord ce ne sera pas pareil mais quel délice!
vero5901

Message non lu par vero5901 »

coucou
euh la neige oui mais pas sur les routes mdr
bon courage pour demain tu nous diras si ca se passe bien
bisous b4
Lelette

Message non lu par Lelette »

Profite bien de la neige et de tout ce qui va avec !
On pensera bien à toi demain.
Bizzz
karima

Message non lu par karima »

dans les alpes de hte provence il neige aussi.je viens d avoir mon fils...oui faut aimer moi j aime bien quand faut pas rouler dessus!!!!bon courage pour demain
Kosok

Message non lu par Kosok »

Veinarde, la neige! je suis une vosgienne exilée dans le Pas-de-Calais mais mon coeur est dans la montagne.
C'est décidé le ski me manque trop, cet hiver je commence le ski assis (handi ski) et après ça, la tartiflette c'est très bien.
Isis

Message non lu par Isis »

Trop jolie la neige en montagne mais en ville beark!!!

la tartiflette, la fondue ça donne envie :wink:

bon courage pour ton traitement et tu as raison de voir le bon côté des choses

b2
Virgin

Message non lu par Virgin »

pompomgirl pompomgirl pompomgirl
franck

Re: Le moral est la!!!!!!!!!

Message non lu par franck »

lovelyangel a écrit :La neige est arrivée!!!!! Tout va bien!!!!!! J'adore l'hiver c'est ma saison préférée cela annonce mon anniversaire les fetes les soirées dans les chalets avec les amis le ski!!!!!!
Et en bonne savoyarde les fondues les tartiflettes!!!

comme je me suis toujours pas fait viré de mon taf
je ne viens pas encore habité par chez toi
mais non de zeus je suis jaloux
la montagne le ski la neige

je vais encore faire parti des touristes
pour me consolé ce soir tartiflette
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

Le froid est la la neige sur les hauteur et en plaine... on commençait a se demander quand elle allait arriver!!!!
Ce week end je vais dans le jura chez mamie et se sera Mont D'or chaud avec charcuterie pomme de terre et salade verte!!!! J'en salive déja!!!!!
Et oui je suis moitié savoyarde et moitié jurassienne un melange détonnant!!!!

P.s : premiere piqure (pas utiliser le stylo) niquel aucuns effets secondaire pas de marques .
karima

ha oui c est bon j adore aussi et en plus presque pas calorique :lol: :lol: :lol:
dane83

regime

peu importe les kilos :marre de maigrir !
c est réservé aux jeunes: les jours sont moches en ce moment ,chez moi c est la pluie et à Sisteron doit neiger.
karima

ha tu es de sisteron?mon fils est a villars colmar du coté d allos!!
dane83

sisteron

après avoir élevé mes enfants a Sisteron j en suis partie pour aller vivre à Toulon,mes enfants sont a Grenoble et Paris et cela ne servait a rien que je continue à vivre dans le froid.
karima

toulon je connais bien aussi j y ai habité et j ai de la famille la bas
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »