l'enfer

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
karima

l'enfer

Message non lu par karima »

L'enferUn mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l'interpelle :
> Satan : "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?"
> Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer. Y a pas de quoi se réjouir ?"
> Satan : " Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?
> Le mec : " Quelle question, bien sur ! "
> Satan : " Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier du cancer ... on est déjà morts !
> Le mec : " Ouais, pas mal. "
> Satan : " Tu bois ? "
> Le mec : " Bien sur ... "
> Satan : " Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose ... on est déjà morts !
> Le mec : " Ah, pas mal le début de la semaine ... "
> Satan : " Tu bouffes ? "
> le mec : " Comme un porc
> Satan : " Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol ... on est déjà morts ! "
> le mec : " Aaah, de mieux en mieux."
> Satan : " Tu te drogues ? "
> le mec : " Régulièrement.. "
> Satan : " Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts ! "
> Le mec : " Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer... "
> Satan : " T'es pédé ? "
> Le mec : " Non..."
> Satan : " Ouuuuuu, tu vas pas aimer les vendredis.... !!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

En compensation des quatres autres jours, pourquoi pas, ce n'est qu'un mauvais momment à passer.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »