marre marre marre

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

marre marre marre

Message non lu par Isis »

J'en ai vraiment marre de la sécu :evil: je vais bientôt en consultation à la clinique de la sep à Rennes et comme il y a plus de 150 km j'ai envoyé une ententre préalable pour le transport
et j'ai appelé pour savoir si ils l'avaient bien reçu et là ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas :evil: l'année dernière quand j'y suis allée même problème il a fallu que j'avance les frais du vsl soit 360 € heureusement que le vsl a attendu avant d'encaisser mon chèque
et là de nouveau ça se reproduit :x
j'ai envie de tout laisser tomber, là je baisse les bras j'en peux plus j'en ais pleurer cette après midi :cry:
en plus je dois aller dans la même semaine pour mon permis et je suis sur qu'ils ne vont pas me le donner :x
je vois l'assistante sociale la semaine prochaine mais je suis sur qu'elle ne pourra rien faire car en plus la sécu n'a toujours pas fait mon changement de caisse
je crois que je vais tout laisser tomber, permis, consultation, dossier mdph car c'est trop dur on verra bien

merci de m'avoir lu j'avais besoin de me défouler

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Allez Isis, demain est un autre jour... Et tu auras certainement plus la pêche pour ce genre de tracasseries administratives (qui nous gâchent bien la vie quand même :evil: )

b4
Kosok

Message non lu par Kosok »

Lelette a raison,décroche un peu, tu verras les choses d'un autre oeil demain
Bizzz pour toi bonaniv
Isis

Merci les filles mais je ne sais pas comment je vais résoudre ce problème de prise en charge du transport
J'ai appelé la caf aujourd'hui pour m'entendre dire que je n'avais pas le droit à l'apl comme ils prennent en compte les revenus de 2008 mais ils m'ont dit d'envoyer quand même une attestion comme quoi j'étais en arrêt maladie et en ald que la peut être j'aurai le droit
donc si vous aussi faites cette demande et que vous êtes dans le même cas il faut envoyer ces papiers

c'est épuisant tout ça
il faut vraiment connaître ses droits mais si ils ne nous informent pas c'est difficile :evil:

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

C'est vrai c'est compliqué et il y a beaucoup de tracasseries. Mais garde le moral, ils comptent trop là dessus pour faire des économies. De plus n'hésite pas à prouver ton changement de situation financière, cela débloque souvent les choses. b3
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Toutes mes excuses pour le retard dans la réponse, mais suis pas au top en ce moment non plus...
Plein de courage à toi pour ces "tracas" administratifs qui nous tapent tous sur le système!
Bises.
Isis

Tu es tout excusé :wink: merci et bon courage à toi aussi

b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »