Bouh, je suis pas en forme: Kosok trouée et pseudo grippée. Je traduis, je me suis piquée pour la première fois aujourd'hui (Bétaféron) avec 1/4 de dose et j'ai déja une réaction de cheval. C'est pas cool, pas cool du tout, surtout que les réactions sont censées aller crescendo. Mais que faire sinon supporter, soupirer et raler sur le fofo. Bon je crois que je vais aller trucider du coq sur le poulailler ou lire des histoires droles. J'ai le moral dans les chaussettes, heu non, à l'extémité des orteils, non au centre de la terre, c'est encore plus bas. Tchao
Courage Kosok ! J'ai crû lire sur le fofo que les piqûres ne faisaient pas toutes le même effet. Ton corps a dû être bien surpris, laisse-lui un peu le temps de s'adapter ?
Heuuuu, même pas d'accord d'abord!!!
C'est pas de la faute des coqs si l'admiraaable corps de Kosok n'aime pas les piqures!!!
Bon allez, un peu de sérieux...il est 22H18 et viens de me piquer la cuisse gauche, et moi non plus j'en mène pas large: j'ai une ruche installé sur la patte gauche!!!
Mon seul avantage est de ne pas avoir de réactions type "grippale" due au Bétaféron.
Mais p..... se piquer tous les jours, c'est pas trop cool non plus.
Allez, pas de bagarre ce soir, on est deux anciens combattants ce soir ma vieille amie de poulailler.
Haut les coeurs, même nous on veille sur toi.
Bonne nuit!
Merci à tous pour vos messages, ça m'a fait vraiment du bien.
La piquée de service, 2ème trou ce soir, mais pour l'instant RAS, tout va bien.
C'est vrai que j'ai été injuste avec les coqs l'autre soir, mais il fallait me trouver un bouc émissaire. Comme de bouc il n'y a pas, sur le fofo, alors les coqs ont fait l'affaire... Mais ce sont des durs à cuire, n'est-ce pas? Ils en ont vu d'autres.
Bon d'accord Zac, ils ont aussi un cœur mais parfois sous un cuir tellement épais qu'on a du mal à entendre les battements. Mais l'important c'est qu'il soit là, hein? Et bien gros si possible, et tendre c'est encore mieux