Maladeeee

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Kosok

Maladeeee

Message non lu par Kosok »

Bouh, je suis pas en forme: Kosok trouée et pseudo grippée. Je traduis, je me suis piquée pour la première fois aujourd'hui (Bétaféron) avec 1/4 de dose et j'ai déja une réaction de cheval. C'est pas cool, pas cool du tout, surtout que les réactions sont censées aller crescendo. Mais que faire sinon supporter, soupirer et raler sur le fofo. Bon je crois que je vais aller trucider du coq sur le poulailler ou lire des histoires droles. J'ai le moral dans les chaussettes, heu non, à l'extémité des orteils, non au centre de la terre, c'est encore plus bas. Tchao prisedetete :evil:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Courage Kosok ! J'ai crû lire sur le fofo que les piqûres ne faisaient pas toutes le même effet. Ton corps a dû être bien surpris, laisse-lui un peu le temps de s'adapter ?

Et viens râler, ya pas de problème ! :wink:

b2
karima

Message non lu par karima »

oui kosok rales tant que tu peux surtout que je ne serais pas la....venges toi sur les coqs bizzzzz
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Heuuuu, même pas d'accord d'abord!!!
C'est pas de la faute des coqs si l'admiraaable corps de Kosok n'aime pas les piqures!!!
Bon allez, un peu de sérieux...il est 22H18 et viens de me piquer la cuisse gauche, et moi non plus j'en mène pas large: j'ai une ruche installé sur la patte gauche!!!
Mon seul avantage est de ne pas avoir de réactions type "grippale" due au Bétaféron.
Mais p..... se piquer tous les jours, c'est pas trop cool non plus.
Allez, pas de bagarre ce soir, on est deux anciens combattants ce soir ma vieille amie de poulailler.
Haut les coeurs, même nous on veille sur toi.
Bonne nuit!
karima

Message non lu par karima »

en fin de compte ya que christounet et moi qui ne sommes pas piqués dans poulailler :lol: :lol: :lol: :lol: bizzzzzz et tchao a bientot
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Kosok tu verra ton corps va s'habituer et tu aura de moins en moins d'effet secondaire les premières piqures sont les plus dures

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

il me reste juste une chose a te dire je recopie les copains courageeee miss
avec le temps ca va aller
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Comme je ne connais pas les piqures, je ne peux pas te conseiller, mais je te souhaite bon courrage et j'espère que ca va s'atténuer avec le temps!
Kosok

Merci à tous pour vos messages, ça m'a fait vraiment du bien. b4
La piquée de service, 2ème trou ce soir, mais pour l'instant RAS, tout va bien.
C'est vrai que j'ai été injuste avec les coqs l'autre soir, mais il fallait me trouver un bouc émissaire. Comme de bouc il n'y a pas, sur le fofo, alors les coqs ont fait l'affaire... Mais ce sont des durs à cuire, n'est-ce pas? Ils en ont vu d'autres.
zac

Message non lu par zac »

Sous le cuir le plus dur, il y a un coeur qui bat....

b4 b4 b4 b4
Kosok

Bon d'accord Zac, ils ont aussi un cœur mais parfois sous un cuir tellement épais qu'on a du mal à entendre les battements. Mais l'important c'est qu'il soit là, hein? Et bien gros si possible, et tendre c'est encore mieux b3 b3 b3
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »