Idée noire...

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Virgin

Idée noire...

Message non lu par Virgin »

Je ne sais pas ce que j'ai, enfin ça s'appelerait depression que ça ne m'étonnerais pas :?
Mon moral joue les montagnes russes en ce moment, je peux avoir une super peche et le jour d'apres ça ne va pas, 0 patience et des larmes qui coulent à n'en plus finir...
On a eu un passage à vide avec mon mari et je devrais tourner la page mais j'arrive pas à oublier! (une trahison sans tromperie) :cry:
J'ai RDV au CMP que le 7 aout; mais je vais les appeler avant car hier j'avais des idées vraiment pas roses :oops: :cry: :( j'ai des crises d'angoisse incontrolable :?
merci de m'avoir lu
karima

Message non lu par karima »

kikou virgin des idées noires alors que le soleil revient???oui je sais c est incontrolable il faut te faire aider si tu n arrives pas a t en dépêtrer toute seule et si t as besoin de parler n hésites pas je serais a ton écoute courage et gros bisous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tu as bien raison de leur telephoner je pense que tes vacances et le faite de partir loin te ferons un bien fou je te fais pleins de bisous et au moment ou tu as tes crises d'angoisse viens sur le fofo si tu peux comme ca tu pourras te defouler et nous nous serons la pour t 'aider
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Virgin,

Pas facile en ce moment... N'hésite pas à en parler aussi à ton médecin. Ca ne sert à rien de jouer les héros et de souffrir inutilement.

Prends soin de toi
b2
Isis

Message non lu par Isis »

Oui Virgin n'hésite pas à rappeler le cmp ils te prendront plus rapidement.
as tu un traitement par interféron, je ne sais plus, car ça donne des idées noires pour certaines personnes à voir peut être de ce côté là

ne reste pas comme ça tu peux venir quand tu veux sur le fofo ou me joindre par mp si tu as besoin de parler

courage

b2
josé

Message non lu par josé »

Je rejoins Isis à propos des Interferons

Il faudrait que tu parles de ce que tu ressens avec le neurologue qui t'as prescrit ton traitement.

Même si tu l'as arrêté récemment, tu en ressens peut être encore certains des effets secondaires.

En tout cas, quoi qu'il en soit, c'est bien de ne pas rester "seule" avec ce que tu vis, en ce moment.

Allez,
courage Virgin,
Je reste persuadé que ça n'est qu'un mauvais moment à passer, et que tout celà sera rapidement derrière toi : ))
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »