vacances!!!!!!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

vacances!!!!!!!!

Message non lu par Brigitte »

Humeur du jour: excellente!!

A partir de demain je suis en VACANCES pour 3 semaines :D :D :D
Je viens les passer en France d'ailleurs. Nous avons loué quelque chose du côté de Carcassonne.

J'ai cru cette fois-ci que je ne tiendrais pas jusqu'ici! Mais comme toujours, on a plus de ressource qu'on ne croit.

Je vais quand même bien me reposer avant le départ parce que même si on partage la conduite et qu'on va prendre son temps pour faire le trajet, ca va quand même faire beaucoup de route ... mais qu'à cela ne tienne! C'est pour une bonne cause!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je te souhaite de tres tres tres bonnes vacances et surtout profite en bien un max gros bisous
karima

Message non lu par karima »

qu est ce que tu vas faire a carcassone!!!!!!!c est en bretagne qu il faut venir cette année....on a distribution d eau gratuite!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
bonnes vacances et reposes toi bien
Brigitte

Ca fait longtemps que je voudrais visiter la Bretagne ... mais on a pas mal d'eau en Belgique aussi, c'est toujours ce qui me freine. Je sais que c'est très superficiel comme choix ..... un jour je passerai au dessus!
MAJESTY

si tu veux beaucoup de soleil et beaucoup de chaleur et la mer viens dans le sud nous on a tout ce qu'il faut :wink: :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Passes de bonnes vacances Brigitte et taches de te reposer

b2
Virgin

Message non lu par Virgin »

Passes de bonnes vacances Brigitte et à 1 de ces jours en Bretagne :D
Lelette

Message non lu par Lelette »

Repose-toi et fais le plein de soleil Brigitte (et, euh, bonne fête, un peu en avance bonaniv)

b4 b4 b4
MAJESTY

BONNE FETES BRIGITTE GROS BISOUS
karima

bonne fête brigitte !fete
Brigitte

Bonjour à tous!

Me voici donc de retour. Merci pour ma fête, je n'y pense jamais!
C'était vraiment de chouettes vacances !!! Dommage que ce soit fini! Me revoici donc au boulot.

J'ai vu aussi une nouvelle neurologue lundi, d'accord, c'est à 100km de chez moi, mais ca vaut la peine. Je l'ai vraiment appréciée. J'ai eu un peu plus d'heure de consultation ... du jamais vu pour moi! Elle a vraiment tout passé en revue. Vraiment bien. Elle trouve que ma SEP se comporte bien. Charge modérée de lésions ... donc on attend encore pour le traitement ... disons surtout que je ne rentre pas dans les conditions de remboursement en Belgique vu que je ne me suis pas fait traitée aux corticoides si je ne l'estimais pas vraiment indispensable ... mais ca m'arrange!
Dans les nouveautés, elle a juste constaté un problème du côté équilibre dû à une perte de sensation dans les pieds .... je le savais donc pas de choc. J'ai juste remarqué que j'avais maintenant vraiment des difficulté à marcher sur une ligne ... heureusement que maintenant on souffle dans le ballon pour les tests d'hébriété! Elle m'a dit que de la kiné devrait améliorer les choses.

D'après elle aussi mes problèmes de cette année sont effectivement dus aux vaccinations que j'ai du avoir. Je prends ca plutôt positivement vu que comme j'en ai fini avec les vaccins, je devrais revenir à une fréquence normale de problèmes.

Mon mari est aussi venu avec moi ... on a pas eu de debriefing, mais je suis contente qu'il ai entendu que je n'inventais pas (et vu sur l'IRM). Il a entendu tous les petits problèmes que j'ai décrit à la neuro, c'est en fait plus facile de lui dire indirectement que de l'assoire et de lui envoyer tous mes petits problèmes à la figure.

A bientôt, au plaisir de vous lire!
karima

je vois que tu positives brigitte et que tu as passé de bonnes vacances.c est bien que ton mari t ai accompagné.il se sentira moins isolé de ta maladie.vous pourrez en parler plus sereinement.enfin contente de ton retour
zac

Message non lu par zac »

b4 au passage
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »