je vous adresse le message de Lolo
Salut Jo,
J'ai encore eu droit à un sale coup, lundi matin mon mari de tèl au toubib, gros mal de ventre, bon je te passe les détails mais nous sommes sortis du cabinet médical à 21h30 et direction les urgences, bref j'ai passé la semaine avec lui, il vient de sortir avec encore un scanner pour demain (évidemment à 17h en même temps que la sortie des mômes de l'école !), bref résultat infection du sigmoïde (c'est un morceau du colon) et moi dans tout ça depuis mon réveil de lundi 11h du matin j'ai dormi 3h, par quarts d'heures et on est jeudi à 15h et dimanche soir à 3h du matin départ à Lyon pour voir ma neuro, je ne tiens plus debout, je ne vois plus rien, tout est flou, je pense qu'elle va me garder 3j pour prendre un peu de cortisone histoire de me remettre en forme...
Voilà les nouvelles du front !!! Je n'arrive même plus à taper sur mon clavier correctement.
J'ai de la chance tu es la seule à m'avoir envoyé un "mp", je n'aurais pas pu raconter ça à 5 personnes, là je rêve de mon canapé !!!
Je t'embrasse, à bientôt et fait circuler le message si tu veux, là j'éteins mon ordi je n'en peux plus... @+