je trouve que c'est injuste !!!
j'avais choisi le traitement copaxone parce que c'est celui qui avait le moins d'effets secondaires (pas d'état grippal, pas de fatigue, pas de dépression) malgré le fait qu'il fallait se piquer tous les jours. J'avais choisi d'affronter ma grande peur des piqûres plutot que d'etre mal...
et voila que je n'ai plus le droit d'utiliser ce traitement car j'y suis devenue allergique... moi qui n'est jamais été allergique...
j'ai été courageuse et je suis punie. je trouve ca vraiment injuste !
maintenant je vais devoir choisir entre risquer plus de poussées (sans avoir de traitement) ou choisir un traitement qui me rendra très certainement mal...
c'est vraiment pas juste...
injuste...
oui tu as raison fripouille ces vraiment injuste mais si ca ce trouve tu seras peut etres pas malade en prenant un autre traitement comme on dit chaque personnes reagit differement aux traitement le prochain que tu vas prendre tu vas peut etres tres bien le supporter et sans aucun effets secondaire alors que d'autres le supporte tres mal je te fais de tres gros bisous
bonjour fripouille
je suis dans le meme cas que toi allergique au bout de 3 mois de traitement donc arret obigatoire , et le plus injuste
c est que se traitement etai fait pour moi vu les bon résultat aux IRM , ckler que c est injuste nous sommes toute et tous courageux de devoir affronter souvent cette peur des piqure et l allergie nous tombe dessus
je te fait de fais de gros bisou et courage
je suis dans le meme cas que toi allergique au bout de 3 mois de traitement donc arret obigatoire , et le plus injuste

je te fait de fais de gros bisou et courage