Je suis triste

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

Je suis triste

Message non lu par Virgin »

La grand mere de mon mari est décedée hier soir... elle aurait eu 83 ans cette année
Pauvre femme elle a vécu une drole de vie :? ... elle est devenue veuve enceinte de son dernier enfant (elle en a eu 6 et en a adopté une) Ma belle mere devait avoir 6 ans je crois...
Et depuis 20 ans elle cumule les cancers (ablation des 2 seins, et d'autres organes touchés )
mon mari va sans doute faire un A/R en fin pour dire Adieu à sa GM, c'etait la derniere arriere Grand Mere de ma Lilia :cry:
Tout le monde l'appellait Lèla (à Beja en Tunisie)... alors repose en paix Lèla, on pense fort fort à toi!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Une vie qui s'en va, c'est toujours triste en effet... Mais lorsque la personne a été aimée, elle ne disparaît jamais complètement. Je me surprends encore, 15 ans après son décès, à parler à ma grand-mère, ou a me dire qu'il faudrait que je l'appelle...
Lèla a sans doute eu une vie difficile, mais elle semble avoir été riche et pleine. Et ça, c'est irremplaçable.

Mes pensées vous accompagnent, ton mari, toi et ta petite Lilia.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ces vrai que de perdre une grand mere ces toujours tres dur cela mes arrivé il y a 2 ans en arriere toutes mes sinceres condoléences a toute ta famille
christounet

Message non lu par christounet »

Il est toujours difficile de perdre un ètre chère, sincère condoléances Virgin.
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Et bien décidemment je ne vais faire que ça aujourd'hui.

Je suis désolée pour pour toi Virgin, ton époux et ta petite Lilia ; que cette bonne grand-mère repose en paix, sincères condoléances.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

désolée pour toi virgin toutes mes pensées t'accompagne b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »