Aide pour les moments difficiles

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
TheDoctor

Aide pour les moments difficiles

Message non lu par TheDoctor »

Bonsoir,

Je créé un sujet pour venir en aide à toutes les personnes de ce forum qui peuvent connaitre des moments difficiles relatifs à la SEP (deprime...)

J'invite donc toutes les personnes qui pourraient rechercher une oreille attentive pour les écouter et les aider à aller mieux à me contacter.

Quelle que soit l'heure je serais là.

Bien à vous
Isis

Message non lu par Isis »

Tout d'abord bienvenu sur le forum

mais peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? qui es tu ? as tu la sep ?....

Isis
karima

Message non lu par karima »

nous ici la deprime dans l ensemble ca va mais je suis comme isis curieuse d en savoir + sur toi??????????????
bienvenu sur forum
Bulle

Message non lu par Bulle »

bienvenu2 TheDoctor et merci pour cette oreille attentive que tu proposes :P n'hésites pas à intervenir aussi en passant par le fofo car cela pourrait aussi servir à aider d'autres personnes qui ne se sentent pas forcément aussi mal mais qui éprouvent qd même le besoin d'avoir un avis sans oser forcément le demander :?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2 mais en effet comme disent les filles ce serait sympa de nous en dire un peu plus sur toi
TheDoctor

Désolé pour ma réponse un peu tardive :?
Je vais donc me présentyer un petit peu
Je suis étudiant j ai 22 ans, je n'ai pas la SEP
J'ai une amie qui elle l'a et j'ai pu constater qu'il était très dur parfois de surmonter certaines épreuves de la SEP seul.
Elle m'a fait partager ses souffrances et enrichi de cette expérience je souhaite aider le plus de monde possible.
Elle est sujette à des malaises physiques et ressent également parfois un certain malaise sur le plan psychique (déprimes, ras le bol...)
Je me suis donc dit si je peux aider une personne en lui prêtant une oreille attentive, en l'écoutant en lui apportant du réconfort pourquoi ne pas aider le plus de monde possible!!

C'est pour cela que j'ai décidé de créer ce sujet.
Je donnerais mon adresse mail a tous ceux qui en feront la demande s'il souhaite parler à quelqun, se confier ou juste partager ce qu'il ressente sur le moment.

Et sinon merci pour le conseil, je compte également ouvrir un sujet similaire dans d'autres sections du forum :D
Sinon je vous invite tous a encourager vos connaissances qui souhaiterait discuter à m'envoyer un mp.

Bonne soirée et bonne fin de week end à tous. :)
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonsoir TheDoctor,

Ton intention est louable : tellement de gens ignorent la SEP, dans tous les sens du terme ! Ton amie a de la chance d'avoir une oreille si attentive.

Ce forum est aussi pour nous l'oreille attentive dont nous avons en effet parfois besoin. Pourquoi ne pas proposer à ton amie de venir nous rejoindre ? Comme tu as pu - sans doute - le constater, nous ne sommes pas qu'une bande de vieux grognons affaiblis par la maladie !

En tout cas, grand courage à elle et bravo à toi !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

en tout cas ce que je peux dire thedoctor ces que tu as vraiment un tres grand coeur pour une personne de ton age
TheDoctor

Merci c'est très gentil de votre part :)
Ca me fait plaisir de pouvoir aider
Bulle

Lelette a écrit :Bonsoir TheDoctor,

Ton intention est louable : tellement de gens ignorent la SEP, dans tous les sens du terme ! Ton amie a de la chance d'avoir une oreille si attentive.

Ce forum est aussi pour nous l'oreille attentive dont nous avons en effet parfois besoin. Pourquoi ne pas proposer à ton amie de venir nous rejoindre ? Comme tu as pu - sans doute - le constater, nous ne sommes pas qu'une bande de vieux grognons affaiblis par la maladie !

En tout cas, grand courage à elle et bravo à toi !

Je dirais comme lelette ton amie trouverai ici un réconfort pas négligeable touche lui en deux mots le fofo sert à ça aussi :wink:
TheDoctor

Elle fréquente déja ce forum :)
Bulle

Est elle au courant de ta démarche :?: si oui c'est qu'elle n'a pas trouvé ici le soutien nécessaire alors c'est dommage mais qu'elle n'hésite pas à venir en parler :?
TheDoctor

Elle a coupé tout lien avec moi à un moment où elle n'allait vraiment pas bien du tout car elle avait peur qu'un njour je ne sois plus là
Sur le coup j'ai été très triste car c'est de loin ma meilleure amie mais je me suis dit que je pouvais aider d'autres personnes touchées par la SEP qui peuvent connaitre des moments de peine, de dépression ou de solitude.
Bulle

Peut être va t'elle se reconnaitre et grace à ce message reprendre contact avec toi :? je te le souhaite et :merci encore pour cette main tendue que tu envoies :wink:
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Comme les filles je trouve ton intervention vraiment gentille voire attendrissante Doc (tu permet que je t'appelle comme ça?).
C'est très domage pour ton amie mais je pense qu'elle reviendra vers toi, un jour elle se souviendra de ton épaule.

C'est très rare de rencontrer des gens de ton âge (bon je suis pas encore une vieille peau !) mais mes 22 ans sont déjà loin, enfin ça fait 15 ans, mais bon pour en revenir à ce que je voulais dire, en général à 22 ans on s'occupe de soi, de ses divertissements, copains, copines et c'est tout, alors je trouve vraiment génial que tu sois là, merci.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Je suis émue par ta démarche Doc...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
TheDoctor

Bien sur que tu peux m'appeler Doc ! lol
Merci c'est vraiment super gentil tout ce que vous dites mais pour moi c'est normal.
Je crois faire ce que je dois :)
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »