ouff ce soir c'est dur

Pour parler de tout et de rien !
mimi

ouff ce soir c'est dur

Message non lu par mimi »

Bonsoir mes poussins,

et bien ce soir je rame ,je suis allée voir l'anesthésiste et on a fixé la date pour enlever la grosse noisette que j'ai dans la tête tout allait bien et puis d'un seul coup je me suis mise à flipper.J'ai quand même la trouille de me faire ouvrir le crane.de toute façon je n'ai pas le choix il faut agir avt qu'il ne devienne une orange et n'écrase ma matière grise.J'avais besoin de vous le dire j'ai un gros coup de blues depuis longtemps il ne me tombe que des merdes sur la tête. Un petit récit de ma vie à 25ans mon gamin naît avec un bec de lièvre opéré 2x bb ça va puis mon mari n'encaisse pas le coup il fait pleins de connerie avec sa société il boit plus que de raison et se tue dans un accident de voiture (bourré bien sur) il me laisse seul avec deux enfants 10ans et 5ans on vend ma maison pour payer ces dettes,heureusement je bosse,je sors le nez hors de l'eau et baf une sep contre laquelle je me bat depuis 12ans il y a 3ans mon fils de 20ans déprime il refuse de se faire soigner et il met fin à ces jours en se pendant dans sa chambre,c'est moi qui le retrouve(c'est la pire des choses qui peut arriver à une maman ou un papa croyez-moi...perdre un enfant c'est une véritable horreur)je viens vivre avec mon compagnon tout ce passe bien si ce n'est la sep qui s'aggrave en douceur mais sûrement maintenant ce foutu méningiome ....
Vous comprenez que j'ai le droit d'en avoir pleins le cul pardon mais cela fait du bien et oui mon placebo à moi ce sont les gros mots putain de bordel de merde alors (j'ai entendu ces termes sur le quai de la gare à paris j'avais 17ans et depuis pour me soulager et bien je m'en sert voila
Pardonnez-moi je ne veux pas me plaindre mais parfois alors j'avais aujourd'hui envie de vous le dire

bon excusez-moi ça ira mieux demain bisous à tous
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut Mimi,

Tu as tous les droits de venir gueuler ici, ne te gène surtout pas et Putain de Bordel de Merde moi aussi j'aime bien.

Rassure toi on est tous avec toi dans ces terribles moments et je penserais très fort à toi, renote moi juste la date de ton intervention quand tu l'auras.

Voilà ma Tite Mimi, je suis avec toi et je te souhaite pleins de courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

oui mais putain de merde elle est vachement mal polie ! :D titebul
Image loll mdr
sylvie

Message non lu par sylvie »

Putain de bordel de merde, que de choc pour toi mimi,
dans ta vie, rien n'a été facile,
mais je crois qu'il y a certaine personne qui ont beaucoup + d'emmerde que d'autre.
j'espère très fort que ta roue va tourner.
bises
Image
josee

Message non lu par josee »

coucou mimi je vois que tu n as pas ete gatee par la vie mais tu es quelqun de tres courageuse car tu as toujours assure .on dit toujours que le roue tourne et j espere que ce sera le cas pour toi tres sincerement.j espere que tout se passera bien pour ton intervention .je suis de tout coeur avec toi par la pensee .je te fais de grosses bises et te dis a tres bientotpour avoir de tes nouvelles .
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »