poussé et prise de sang

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
dorialex

poussé et prise de sang

Message non lu par dorialex »

bonjour tout le monde

tout d abord bonne année a tous .

pour moi elle commence bien :( . depuis dimanche matin ma jambe gauche se fait la mal et depuis c est de pire en pire , .
lundi j ai vu mon neuro qui ma dit d attendre jusque se matin et de l appeler pour voir se qui se passait , mais il aurait fallu que je puisse avoir ma prise de sang hier matin et avec le temps sur la route imposible d y aller :(
elle a donc ete faite se matin meme , je vien d appeler le labo pour savoir si j avai une infection ou pas pour prevoir une cure de solumedrol , elle ma donc repondu que pour elle les resultat sont bon au niveau infection et aussi au niveau inflammatoire donc pas d inflammation ,

de la je vien vous demander a l aide :) pour me dire si lorsque l on as une poussée il doit y avoir une inflammation dans le resultat sanguin , car je ne pe pa joindre mon neurologue , ma generaliste ne travail pas aujourdhui et au labo elle n a pas su me repondre par rappor a tout sa

je vous remercie de votre aide

gros bisou a tous
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

bonjour desoler je vais pas pouvoir te repondre parce que je me pose exactement la meme question,prise de sang faite se matin et comme ti elle est bonne!!!
dorialex

merci quand meme :)

tu est en poussée en se moment ?

on se tien au courant
a bientot
carinedu66

ben j'ai eu des souci au mois de decembre bras droit fatiguer,lourd,douloureux,jai rdv lundi pour irm (c'est dailleur pour ca qu'on ma fait faire cette pds) et mardi avec mon neuro!!
Isis

Message non lu par Isis »

Je ne pense pas que l'on peut voir si on fait une poussée avec une prise de sang
c'est pour peut être éliminée autre chose
je n'ai jamais eu de prise de sang lors de mes poussées

bon courage

Isis
dorialex

je te remercie isis pour ta reponse

elle ,confirme se que mon homme pense .
c est moi qui c est mis sa en tete d un sens je suis contente de me dire que je ne devient pas folle .

merci beaucoup de m avoir repondu

a bientot
carinedu66

j'ai trouver quelques chose sur le net a se sujet la !!!

"Les médecins demandent également des analyses sanguines afin d'écarter d'autres maladies."

voila miss donc rien a voire avec la sep !!!
dorialex

je te remercie carine . pour l info

je vais attendre demain matin pour voir si les analyse d urine , sont bonne ( sans infection ) comme sa j appel a l hopital pour savoir quand estce qu il peuve me faire le solumedrol pour arreter cette foutu poussée ,
j espere vraiment que sa va s arreter c est la 2 eme fois que sa vien se mettre sur ma jambes et j ai peur pour les sequelles ,
j en suis au 3 eme traitement et les poussée ne s espace toujours pas , :(

merci pour vos reponse a bientot
aure785

Message non lu par aure785 »

Comme tout le monde ta la déjà dis je ne pense pas que la prise de sang indique une poussée.
Moi perso je n'ai jms eu de prise de sang comme diagnostique de poussée.
Bon courage bisous
Bulle

Message non lu par Bulle »

En ce qui me concerne on a jamais rien trouvé dans les prises de sang mais tu as raison le mieux est d'appeler l'hôpital eux te renseigneront bcp mieux que nous qui ne sommes pas médecins :? ne stresse pas trop et j'espère que pour ta jambe ça va revenir très vite à la normale :? tiens nous au courant et bonne année à toi aussi :wink:
Aurel

Message non lu par Aurel »

Je n'ai jamais eu de prise de sang pendant mes poussées. Le neurologue estime que la cure de Solumédrol est nécéssaire si un nouveau symptôme génant arrive et dure plus de 48h.
dorialex

je vous remercie tous pour vos reponse .
j ai mes resultat et tout est bon .
je vais appeler mon neuro , mais pas avant lundi maintenant car il n est pas la pour savoir quand est ce que je pe aller a l hopital .

sinon autre chose pour me donner un pe tit cou de stress en plus , je vien de recevoir une convocation de la secu pour passer devant un medecin pour mon mi temps therapeutique , remarquez au moin avec la poussé il va voir que pour bosser depuis toute une journee comme sa c est pas possible .

je vous laisse
merci encore a bientot
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »