grippe

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
lilou

grippe

Message non lu par lilou »

moi aussi j'ai eu la grippe avec 40 et apres la gastro je suis fatiguée je me demande si je ne vais pas me faire vacciné l'an prochain et vous? pa2bol :roll:
karima

Message non lu par karima »

moi surement pas mais chacun fait comme il veut.depuis 1997 les vaccins et moi on n est pas copain!!!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou tu as tout a fais raison de vouloir te faire vacciner mais la dessus je suis comme karima je ne veux plus entendre parler d'aucuns vaccins telle qu'il soit
Virgin

Message non lu par Virgin »

MAJESTY a écrit :mais la dessus je suis comme karima je ne veux plus entendre parler d'aucuns vaccins telle qu'il soit
tout pareil :shock:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je viens de me taper la grippe 40 pendant 5 jours
mais pas question de me faire vacciner , mon neuro et mon généraliste , ne le veulent pas non plus pour nous !
Isis

Message non lu par Isis »

Moi aussi j'ai eu la grippe, mais pas question de vaccin par contre mon médecin m'a dit pour l'année prochaine il me fera commencer l'hiver par un traitement par homéopathie

Isis
Maryse

Message non lu par Maryse »

Une année, je me suis tapé une grippe carabinée, elle a même tourné en bronchite et ben depuis, je fais ( comme l'a dit Isis) par homéopathie: une dose chaque semaine le premier mois et ensuite une dose par mois, c'est naturel,donc aucun souci et depuis plus de grippe depuis plusieurs années.
sotizesmimi

merci , hé bien je crois que je vais copier sur toi , na !!
karima

vous prenez quoi en homeo!!!
Maryse

Message non lu par Maryse »

Pour te répondre Karima, c'est INFLUENZINUM 9CH. Pour moi, ça marche très bien, c'est naturel, il n'y a aucune contre indication. L'avantage de l'homéopathie, c'est que ça ne te feras aucn mal. Tu pourras toujours essayer pour l'hiver prochain.
sotizesmimi

merci maryse
karima

merci maryse
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »