traitements pour fatigue, vessie, vertiges, stress??

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension

vertiges, concentration, fatigues intense, vessie,

vertiges, fatigue, vessie
0
Aucun vote
fatigue vessie vertiges, concentration
0
Aucun vote
fatigue vessie vertiges, concentration
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

sephora

traitements pour fatigue, vessie, vertiges, stress??

Message non lu par sephora »

Hello à vous!!!

Et bien voilà,

j'ai une sep diagnostiquée depuis 2003,j'avais une diplopie en 1999 mais l'irm et la ponction n'avaient rien révélés et donc une irm refait avec Une ponction Lom. plus bilan urodynamique et potentiels évoqués.

Donc depuis 2003 je suis reconnue médicalement sépienne je dirais.

Je n'ai aucun traitement de fond, je n'ai jamais fais de bolus de cortisol.
Je ne sais même pas comment on reconnait une poussée, tout ce que je sais c'est qu'elle doit depasse plus de 24 heures.

J'ai du ditropan 3cp/JOUR et minirin 0.2mg 1cp le soir au coucher ( Pour la vessie)
Mais rien d'autres si ce n'est que c'est pour ma depression et mon émotivité et mon stress avec 1/2 COMPRIME DE LEXOMYL et 1cp de laroxyl de 25mg le soir au coucher.

Je suis totalement invalidée par ma vessie qui est là à m'embêter toutes les 30 minutes et les sondes ne font rien, les sondes ne vident rien,c'est des sondes autolubrifiés speedpacth vertes lubrifiées jetables à faire 4 fois par jour mais je ne vide rien donc ça sert à rien.

J'ai ma bouche assechée par mon traitement pour la vessie, je n'ose pas sortir ou aller au ciné ou me ballader dans un parc ou autre à cause de ma vessie ( touts les 30 minutes ca me stresse même la nuit)

J'ai des sensations de vertiges et je n'ai aucun traitement pour cela, plus des membres qui s'engourdissent et UNNNNNNNE GRANDEEEEEEEE FATIGUE qui me stresse

Que faire?? Avez vous eu cela? Quel traitement prenez vous et quel effet cela vous fait??

Votre sommeil?? Et quand vous sortez??

Merci à vous en tout cas, vos témoignages et vos vecus m'aiderons je pense bien :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »