Page 1 sur 1

uen griipe ,une gastro etc et la sep..quel menage?

Posté : 03 déc. 2008, 17:24
par jessica
Voila ,je suis malade jai chopé uen gastro et jme sens particulièrement épuisée alors que celle ci nest pas non plus tres fort jai connu pire ..estce que la sep augmente les sensations d'épuisement ,-quand on a un virus quelconque..
jai mal dans tous les muscles je suis etourdie je suis tres mal en gros ..estce selon vous liée à la sep que ce soit si intensifié ?
faut il que je me repose plus qu'avant ?que je m'arret un jour de plus selon vous?

merci
jessica(toujours en decouverte de cette maladie )

Posté : 03 déc. 2008, 19:23
par karima
je ne pense pas jessica que cela soit lie a la sep.c est pas parce qu on a la sep qu on n a pas le droit d etre malade comme tout le monde!!!!!
on a au moins ca de commun avec le simple mortel.
soignes toi bien et bon courage b2

Posté : 03 déc. 2008, 19:28
par jessica
non jme suis mal exprimée je me demand si quand on est malade on l'est plus fortement que quelqu'un d'atre du fait de la sep..estce que ca prend plus de proportions ..??

;)

Posté : 03 déc. 2008, 20:21
par Isis
En fait Jessica ça dépend si tu es dans une phase de poussée là ton système immunitaire risque d'être affaibli et le rétablissement sera plus long
autrement ça guérira comme tout le monde

bon courage

Isis

Posté : 03 déc. 2008, 20:23
par jessica
ok merci ,jme trouve bizarrement bien plus affaiblie qu'avant face à un simple virus ,plus de vertiges plus de fatigue plus de douleurs ..savoit si je suis dans une poussée aucune idée je ne fais que des poussées sensitives pas motrices ...

Posté : 04 déc. 2008, 10:40
par Bulle
Perso j'ai constaté en effet qu'en période de poussée je supporte bcp moins bien les agressions extérieurs qui viennent se greffer par la dessus :? je me souviens avoir trainer une bronchite pendant plusieurs semaines avec une toux qui n'en finissait pas et qui m'épuisait literalement mais c'était au début du dépistage et je commençais à peine mon traitement :? Je te rassure ça ne c'est pas reproduit aussi fort depuis. Bon courage et reste au chaud le temps que ça passe :wink:

Posté : 05 déc. 2008, 20:55
par Aurel
Petite question : quand on a un gros rhume on peut recevoir Tysabri ?