Voila ,je suis malade jai chopé uen gastro et jme sens particulièrement épuisée alors que celle ci nest pas non plus tres fort jai connu pire ..estce que la sep augmente les sensations d'épuisement ,-quand on a un virus quelconque..
jai mal dans tous les muscles je suis etourdie je suis tres mal en gros ..estce selon vous liée à la sep que ce soit si intensifié ?
faut il que je me repose plus qu'avant ?que je m'arret un jour de plus selon vous?
merci
jessica(toujours en decouverte de cette maladie )
uen griipe ,une gastro etc et la sep..quel menage?
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Perso j'ai constaté en effet qu'en période de poussée je supporte bcp moins bien les agressions extérieurs qui viennent se greffer par la dessus
je me souviens avoir trainer une bronchite pendant plusieurs semaines avec une toux qui n'en finissait pas et qui m'épuisait literalement mais c'était au début du dépistage et je commençais à peine mon traitement
Je te rassure ça ne c'est pas reproduit aussi fort depuis. Bon courage et reste au chaud le temps que ça passe