IRM HIER!!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

IRM HIER!!!!

Message non lu par karima »

J AI DONC PASSE MON IRM HIER.RESULTAT:ARTHROSE DE PARTOUT LE POURQUOI DES FORTES DOULEURS.MALGRE LA MORPHINE J AI TOUJOURS TRES MAL.DONC LA J ATTEND QUE LA DOCTERESSE QUI M A PRESCRIT L IRM(ma cpine hum!!hum!!)ME CONVOQUE ET JE SUPPOSE QUE SE SERA RHUMATOLOGUE.J ATTEND 8 JOURS ET SI PAS DE NVELLES C EST MOI QUI L APPELLE.PAR CONTRE ON NE M A PASSE AUCUN EXAMEN POUR VOIR L EVOLUTION DE LA SEP!!!BIZARRE.
ON M A DIT QUE COMME S ETAIT UNE EVOLUTIVE CA N ETAIT PAS LA PEINE !!QU EN PENSEZ VOUS??
UNE PETITE PENSEE POUR ISIS QUI EST A RENNES AUJOURD HUI ET QUI J ESPERE AURA DES REPONSES A SES QUESTIONS.
PS:EN PLUS MES DOULEURS SONT SUR LA BONNE JAMBE,MA JAMBE D APPUI.CE QUI FAIT QUE JE SUIS 2 FOIS + HANDICAPEE.BISOUS
Virgin

Message non lu par Virgin »

:( :( :( ma pauvre SEP et arthrose, l'horreur TOTALE :cry:
karima

MERCI VIRGIN DE COMPATIR.C EST VRAI QUE C EST DUR ET SURTOUT TRES DOULOUREUX.GROS BISOUS
Bulle

Message non lu par Bulle »

Que dire de plus sinon courage karima b4
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Karima

pas de chance pour toi c'est vrai que l'arthrose il n'y a pas grand chose à faire
par contre demande à ce qu'elle t'envoie dans un centre anti douleur pour gérer celle-ci

merci pour ta pensée d'hier je vais vous faire un compte rendu :wink:
pour ce qui est de la sep évolutive c'est vrai que c'est l'inconvénient, ils ne savent pas quoi faire par contre je connais quelqu'un qui en a une et qui fait quand même des contrôles d'irm pour savoir comment elle évolue. Demande un autre avis si il faut et pourquoi tu ne vas pas à Rennes comme moi ils sont au point.

bon courage
b2

Isis
karima

JE SUIS ALLEE A RENNES PLUSIEURS FOIS DEJA.ILS N AVAIENT PAS BEAUCOUP PLUS DE REPONSES.MAIS CA FAIT LONGTEMPS.JE VAIS PEUT ETRE L ENVISAGER DE NOUVEAU.CA VAUT LE COUP D ESSAYER....
BISOUS
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Oh tu sais Karima, maintenant ils arrivent à te dire quel style de sep on a mais l'évolution possible ça reste très évasif, les médecins ne peuvent se prononcer, ils voient les évolutions quand le temps passe mais l'avenir ça ils ne voient pas encore...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

oui ça doit pas etre facile ces deux saloperies là, bon courage
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »