IRM HIER!!!!
IRM HIER!!!!
J AI DONC PASSE MON IRM HIER.RESULTAT:ARTHROSE DE PARTOUT LE POURQUOI DES FORTES DOULEURS.MALGRE LA MORPHINE J AI TOUJOURS TRES MAL.DONC LA J ATTEND QUE LA DOCTERESSE QUI M A PRESCRIT L IRM(ma cpine hum!!hum!!)ME CONVOQUE ET JE SUPPOSE QUE SE SERA RHUMATOLOGUE.J ATTEND 8 JOURS ET SI PAS DE NVELLES C EST MOI QUI L APPELLE.PAR CONTRE ON NE M A PASSE AUCUN EXAMEN POUR VOIR L EVOLUTION DE LA SEP!!!BIZARRE.
ON M A DIT QUE COMME S ETAIT UNE EVOLUTIVE CA N ETAIT PAS LA PEINE !!QU EN PENSEZ VOUS??
UNE PETITE PENSEE POUR ISIS QUI EST A RENNES AUJOURD HUI ET QUI J ESPERE AURA DES REPONSES A SES QUESTIONS.
PS:EN PLUS MES DOULEURS SONT SUR LA BONNE JAMBE,MA JAMBE D APPUI.CE QUI FAIT QUE JE SUIS 2 FOIS + HANDICAPEE.BISOUS
ON M A DIT QUE COMME S ETAIT UNE EVOLUTIVE CA N ETAIT PAS LA PEINE !!QU EN PENSEZ VOUS??
UNE PETITE PENSEE POUR ISIS QUI EST A RENNES AUJOURD HUI ET QUI J ESPERE AURA DES REPONSES A SES QUESTIONS.
PS:EN PLUS MES DOULEURS SONT SUR LA BONNE JAMBE,MA JAMBE D APPUI.CE QUI FAIT QUE JE SUIS 2 FOIS + HANDICAPEE.BISOUS
Coucou Karima
pas de chance pour toi c'est vrai que l'arthrose il n'y a pas grand chose à faire
par contre demande à ce qu'elle t'envoie dans un centre anti douleur pour gérer celle-ci
merci pour ta pensée d'hier je vais vous faire un compte rendu
pour ce qui est de la sep évolutive c'est vrai que c'est l'inconvénient, ils ne savent pas quoi faire par contre je connais quelqu'un qui en a une et qui fait quand même des contrôles d'irm pour savoir comment elle évolue. Demande un autre avis si il faut et pourquoi tu ne vas pas à Rennes comme moi ils sont au point.
bon courage

Isis
pas de chance pour toi c'est vrai que l'arthrose il n'y a pas grand chose à faire
par contre demande à ce qu'elle t'envoie dans un centre anti douleur pour gérer celle-ci
merci pour ta pensée d'hier je vais vous faire un compte rendu

pour ce qui est de la sep évolutive c'est vrai que c'est l'inconvénient, ils ne savent pas quoi faire par contre je connais quelqu'un qui en a une et qui fait quand même des contrôles d'irm pour savoir comment elle évolue. Demande un autre avis si il faut et pourquoi tu ne vas pas à Rennes comme moi ils sont au point.
bon courage

Isis
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Oh tu sais Karima, maintenant ils arrivent à te dire quel style de sep on a mais l'évolution possible ça reste très évasif, les médecins ne peuvent se prononcer, ils voient les évolutions quand le temps passe mais l'avenir ça ils ne voient pas encore...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...